kler ses dommage, de la belle bagare pour la 3eme place !! et spies qui se bourg dans le tour de formation dommage aussi sa aurait etait un beau spéctacle aussi si il aurait etait de la partie .
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stoner au tas
belle victoire du lorenzo sur RoRo...on aime ou n'aime pas ..si il nous refait la même au prochain GP ...je dirais qu'il mérite le titre ..
fais chier pour spies: il aurait pu faire quelques chose
top
je vais suivre avec attention les 1ier roulage de roro sur la ducat prévue a priori dans 10 jours
la siason prochaine risque d'être sympa
top
yessss au sur lendemain du gp de valence !!! pendant 2 jour !!!
pour lorenzo ses sur que c'est un tres bon pilote , mes je dirais qu'il a pas mal profité de la malchance des autre ( chute de rossi , stoner , perdrosa .) qui lui ont pas mal facilité la tache aussi , mes sa reste un bon pilote . on vera l'année prochaine si il et toujour affuté sa risque d'etre une bonne saison en tout cas !!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
oué belle cource !! j'ai adoré les 3-4 premier tours ou ils etaient tous cul a cul un coup j'te passe , un coup j'te repasse c'etait top !! moi aussi degouter pour simoncelli il l'a merité la troisieme place sinon le lorenzo y'a quand meme mis une pige au roro
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
quel gros C** ce Lorenzo, faut qu'il innove au lieu d'imiter Rossi à chaque fois qu'il remporte une course, pis faut qu'il se dise que c'est gràce à Rossi qu'il est champion du monde eh oui la mise au point de la M1 c'est pas que les ingénieurs!!!en plus il n'est pas fair-play ce Lorenzo tout ce que j'espère c'est que Spies lui donne une bonne leçon pour la saison prochaine!!
l'es au taquet le pere simoncelli demain il partira troisieme sur la premiere ligne pour la premiere fois et devant rossi peut etre qu'il va le faire son podium !!!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !