mauvaise nouvelle :
http://www.eurosport.fr/superbike/ducat ... news.shtml
ca cause dur dans le forum ducati
fais chier quand même !!
quelques morceau choisi que je partage totalement :
" ....C'est très regrettable, mais logique : on a vu cette saison qu'une
équivalence 1200 twin / 1000 4 pattes ne laissait plus sa chance aux twins,
même avec les 1198 protos d'usine..."
"....
Il faut se rendre à l'évidence, le Team Ducati Corse de SBK 2010 a été très mauvais
la restructuration de ce service course n'y est peu être pas pour rien
D'ailleurs en motoGP la saison a aussi été loin d'être rose, les orientations technologiques et les décisions des managers ont été très chahutés."
"...vivement la prochaine SBK ducati..........ou plutôt la prochaine GPréplica Ducati grand public en remplaçante de la gamme SBK.
Ducati arrête le SBK et se lance dans le 4 cylindres sportifs de route en tournant la page du Twin pour ses modèles racing ?.."
Ha ba la ca me trou le derge quand même
"....Cest une page d'histoire qui semble se tourner ...
Une grosse pensée pour Raymond, Doug, Carl, Troy, James tous champions SBK
et Régis bien sûr quasi champion ...
Le SBK était le terrain de chasse historique de Ducati et où il a taillé des croupières aux
japonais.
Ducati et Haga ont perdu le titre en 2009, à cause d'ub super Ben Spies et SURTOUT à cause d'une très
mauvaise stratégie d'équipe....
2010 restera la plus mauvaise saison de Ducati mis à part ses 2 saisons d'aprentissage à ses débuts en SBK.
Le recentrage vers le motoGP (et sa réglementation pour 2012) me laisse perplexe.
Annonce t-il la fin de twin hyper sportif qui a fait la renommée de Bologne ?
Roulerons nous tous bientôt en 4 cylindres ?
Si c'est une D16, je suis pour !...."
Bref le SBK sans Bi cylindre poussif...ca aura un gout de trop peu
topette les filles
et pour le résultat du GP :
Pedrosa
SPIES : trop fort le clampin
lorenzo
et RoRo en 4 : en difficulté le roro mais s'en sort bien quand même