Leboncoin.fr
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Scooterino Polini
490€

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
GRC MIX
600€

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouep.
riri n'a même pas fait un tour de roue avec...alors c'est dire que la brêle est nif de chez nif.la seul fois qu'elle a rouler c'est a la 1ère de vendeuvre cette année ou elle avait adopter comme pilote rodolphe le petit neveu de fredon.
elle marche impec c'est un petit 40cc 6t (et oui) avec carbu de 15phbg et vilo standart BZM.
en gros un 6,2 un peu plus pousser qui doit avoisiner les 7 ou 8ch environ.
le moteur est fraichement réviser et tous les joints et roulements remis a neufs.c'est donc du tout bon pour celui qui reprendra la brêle.
si j'avais un peu de ronds je lui aurais bien racheter.
ah si !!! y'a aussi les entretoises de roues que riri a racheter et qui sont également neuves.
il a aussi un stock de pièces important avec la moto !!!!
je sais pas si il vendras tout sa avec mais il en avait pour 10 ans dans tout se qu'il avait !!!!!
a voir avec lui ensuite pour sa.mais de préférence si quelqu'un est intéréssé mieux vaut l'appeler ou lui envoyer un mail car par mp je doute qu'il passe régulièrement sur le forum faute de temps avec son taf.
voila allez y les kékés c'est du tout cuit.la moto dort a l'heure actuel tranquillement chez fredon dans son garage sous un petit drap bien moêlleux en attendant son nouveau propriétaire.
allez pour riri il faut que sa parte !!!!!!!

riri n'a même pas fait un tour de roue avec...alors c'est dire que la brêle est nif de chez nif.la seul fois qu'elle a rouler c'est a la 1ère de vendeuvre cette année ou elle avait adopter comme pilote rodolphe le petit neveu de fredon.

elle marche impec c'est un petit 40cc 6t (et oui) avec carbu de 15phbg et vilo standart BZM.

en gros un 6,2 un peu plus pousser qui doit avoisiner les 7 ou 8ch environ.

le moteur est fraichement réviser et tous les joints et roulements remis a neufs.c'est donc du tout bon pour celui qui reprendra la brêle.

si j'avais un peu de ronds je lui aurais bien racheter.

ah si !!! y'a aussi les entretoises de roues que riri a racheter et qui sont également neuves.

il a aussi un stock de pièces important avec la moto !!!!

a voir avec lui ensuite pour sa.mais de préférence si quelqu'un est intéréssé mieux vaut l'appeler ou lui envoyer un mail car par mp je doute qu'il passe régulièrement sur le forum faute de temps avec son taf.

voila allez y les kékés c'est du tout cuit.la moto dort a l'heure actuel tranquillement chez fredon dans son garage sous un petit drap bien moêlleux en attendant son nouveau propriétaire.

allez pour riri il faut que sa parte !!!!!!!

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
"bonjour je vend mes rout de rocket com neuve avec les pneu com neveu osi"
quand on cite on cite bien bande de porteur de maillot a fleur sur tmax que vous êtes
cadeau http://pocketb.winnerbb.com/pocket-cour ... t27331.htm
quand on cite on cite bien bande de porteur de maillot a fleur sur tmax que vous êtes
cadeau http://pocketb.winnerbb.com/pocket-cour ... t27331.htm
Modifié en dernier par totor le dim. août 22, 2010 14:11, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé