Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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Intouchable
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par Intouchable » mar. oct. 04, 2005 18:20
DjJC a écrit : vache elle est crade ta culasse
C est le produit antifuite je pense,rien de grave.
steff5l6
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par steff5l6 » mar. oct. 04, 2005 18:24
DjJC a écrit : vache elle est crade ta culasse
mais non, ouverture juste apres reception de la B1..... héhé... pas bon le liquide en chine )))
Ketshoo
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par Ketshoo » mar. oct. 04, 2005 18:41
Moi j'aimerais bien essayer un 18.5..... pour voir la dif avec mon 17.5 actuel!!!
Si il y une bonne ame ds le coin
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par xTz » mar. oct. 04, 2005 19:29
concernant le squish , t'as de la marge tel qu'il est sur la 2ème photo ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
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par steff5l6 » mar. oct. 04, 2005 22:08
xTz a écrit : concernant le squish , t'as de la marge tel qu'il est sur la 2ème photo ...
c est bien ce qu il me semblait )))...c est ptet pour ca que je trouve pas qu elle soit si nerveuse (assez pour lecher le goudron quand meme ).....
steff5l6
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par steff5l6 » mar. oct. 04, 2005 22:10
Ketshoo a écrit : Moi j'aimerais bien essayer un 18.5..... pour voir la dif avec mon 17.5 actuel!!!
Si il y une bonne ame ds le coin
a mon avis pas grand chose ))))... a l occaz si j ai un peu de temps
contiman
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par contiman » jeu. oct. 20, 2005 21:11
un moteur fonctionne pa mieux avec un taux de compression de 20:1...
de plus le squith 0.35 ca fait vraiment tres tres faible vu la qualité du piston a mon avis (il doit bcp se dilater)
moi je descendrais pas en dessous de 0.8 la dessus
en plus vous perdez en allonge avec un squitch trop faible
de plus faut pas trop affiner les barette de separation des transfert
faut plus les descendre dans le transfert (les raccourcir koi) et ne surtout pas les tailler en pointe y'a qu'a matter un 125 de gp (champ du monde) bah ca fait bien 2mm la barette de separation et arrondie (enfin pour ceux qui on la chance d'en avoir vu)
Modifié en dernier par
contiman le jeu. oct. 20, 2005 21:16, modifié 1 fois.
contiman
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par contiman » jeu. oct. 20, 2005 21:12
et puis pour le carbu qui marche pas bien (18.5 de banshee)
tes reglage sont-il bon au moins?
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par steff5l6 » lun. oct. 24, 2005 16:02
contiman a écrit : et puis pour le carbu qui marche pas bien (18.5 de banshee)
tes reglage sont-il bon au moins?
je n ai pas dit qu il marchait mal,pour le peu que j ai pu letester c est nickel
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