Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hein 70 cc !!!!! ??
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

stuntman a écrit :hein 70 cc !!!!! ??
Lol non faut améliorer car il y a de la concurrence maintenant (iame) et leur cylindre 2009 n'est pas très bon :wink:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

sebo a deja commande la piece :mrgreen:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

arff fause joie !!! :cry: a quand le 70cc par BZM !!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Image

ah oui se moteur la !!!!!
ImageImageImage
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

j'me mettrais bien éboueur moi :lol:
mt4 full bzm
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

ouai celui la lol:

Image
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

avant de bosser sur un cylindre ils feraient bien de bosser sur un echapement bizeta mais aparement ils savent pas faire que leurs echapement d'origine valent pas grand chose...
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Crame Bitume a écrit :avant de bosser sur un cylindre ils feraient bien de bosser sur un echapement bizeta mais aparement ils savent pas faire que leurs echapement d'origine valent pas grand chose...
Ba montre nous :wink:
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

attention ils font de bon moteur ... mais je pense qu'ils ont beaucoup de boulot a faire au niveau des echapements. je compare avec d'autre motorisation qui ont des diagrammes ridicules et qui marchent mieu que les bizeta... entre autre le iame quand tu vois que tu arrive a avoir des regiem de plus de 17 000 tours entierement d'origine avec des diagrammes a 178 echap et 123 en lateraux... tu veux que je te montre quoi je suis pas un profesionnel et je suis loin d'avoir les moyen de bizeta ou meme iame on est bien d'accord. juste je pense qu'il y a un enorme bizness et pour moi pas forcement des pieces fonctionnelles. certes jolies. si il faut sa sera la revolution ce nouveau haut moteur j'en sais rien. voila tout. c'est ma vision des choses et pas forcement celle des autres on est d'accord. juste que l'echapement i fait pour beaucoup dans cette recherche de plage d'utilisation d'allonge ...
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Je pense que BZM à laisser les autre travailler pour eux, par exemple Jolymoto / CS Racing / TechnoMoto / ......
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Crame Bitume a écrit :attention ils font de bon moteur ... mais je pense qu'ils ont beaucoup de boulot a faire au niveau des echapements. je compare avec d'autre motorisation qui ont des diagrammes ridicules et qui marchent mieu que les bizeta... entre autre le iame quand tu vois que tu arrive a avoir des regiem de plus de 17 000 tours entierement d'origine avec des diagrammes a 178 echap et 123 en lateraux... tu veux que je te montre quoi je suis pas un profesionnel et je suis loin d'avoir les moyen de bizeta ou meme iame on est bien d'accord. juste je pense qu'il y a un enorme bizness et pour moi pas forcement des pieces fonctionnelles. certes jolies. si il faut sa sera la revolution ce nouveau haut moteur j'en sais rien. voila tout. c'est ma vision des choses et pas forcement celle des autres on est d'accord. juste que l'echapement i fait pour beaucoup dans cette recherche de plage d'utilisation d'allonge ...
Entierement dacord c´est un gros buisness. La concurence est la faut ¨faire mieu¨.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Crame Bitume a écrit :avant de bosser sur un cylindre ils feraient bien de bosser sur un echapement bizeta mais aparement ils savent pas faire que leurs echapement d'origine valent pas grand chose...
hm hm...pour un bon préparateur comme toi sa m'épattes... :roll:

mon mulet marches correctement avec mon pot BZM... :roll:

même si certains kékés diront le contraire... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je penses que je vais pas t'apprendre crame.mais j'ai su (je penses aussi avec un coup de bol)accorder mon pot BZM a mon moteur. :wink:

le déclic a été a st génis.ou j'ai "cru" mettre un braqeut trop court malgré les dires de l'ancien qui me disait souvent puisqu'il a roulé avec ce pot pendant une saison de tirer plus court que les autres malgré tout...

résultat je suis partis avec ce braquet pour moi trop court mais qui s'est révélé payant par la suite. :twisted:

j'ai pu dépasser les 16 000 trs les doights dans l'nez en tirant plus court que les autres et en ayant la même vitesse de pointe et voir même plus que certains !!! :shock:

pour info j'ai 127° a l'admission e 179° al'échappement.c'est a dire stock. :wink:

matrix et sebo m'ont mis le doute y'a pas si longtemps et me disait que je tirais bien trop court... :roll:
j'ai donc écouter leurs conseils et tirer plus long sans succès puisque je n'atais pas a l'aise sorties de courbes et je ne retrouvais pas les tours que je prennais (au dessus de 16 000) sur n'importe quel circuit.

j'ai donc remis mes réglages perso a la dernière de vendeuvre et la sa fut le top !!!! :D
j'ai pris 16 560 trs a la dernière manche de vendeuvre en ayant une pointe plus que résonnable et un couple impecable. 8)

sully avait un réglages moteur a l'inverse de moi et on s'est tirer une bourre titanesque.il avait plus en haut que moi mais y'avais pas un boulevard non plus. :wink:

et maintenant je suis fixer.que se soit sur grande piste ou petite piste je sais que si je ne prends pas mes 16 000 trs bah faut que je monte mon braquet point barre. :wink:
y'a que comme sa que je le sens bien et au moins j'utilise toute la plage de régimes maxi de mon moteur. :D

et malgré l'autre kéké de matrix qui dit :lol: :lol:
"oui t'as vu ce que je te mets en ligne droite ???" bah franchement a part quelques malheureux km/h de plus je vois trop la différence... :roll: (même si sa peux l'être parfois. :wink: )
je préfère chier du poivre dans le bout droit et me faire plaisir dans les virolos et que sa sorte correctement plutôt que d'attendre gentiment le ligne droite et prendre un pied d'enfer parce que je mets un boulevard a mes conccurents. :wink: :roll:

après chacuns ces réglages et je penses pour moi que j'ai trouver le bon truc avec ma préparation. :wink:

je peux pas être plus clair non ? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

ça me semble logique qu'un moteur d'origine tire + court qu'un moteur tapé
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités