bah voila sully a tout dit !!!!!!
tou y est !!!
un bon week end avec un samedi qui s'est bien passer pour moi !!!! une brêle qui marche super et réglé comme j'aime.y'avais juste le pilote qu'étais moins affuter...
'tain le chassis bouge vraiment dur.

je m'en suis aperçu quand je roulais avec sully sur les 3 manches de courses.

au même endroit les 2 brêles avait les mêmes réactions...

normal ont a les même chassis me direz vous...

mais sa me rassure je psychote pas...
j'ai réussi a réglé la moto de fredon.elle marche bien et est maintenant fiable.

la chance tourne enfin.
il a pu rouler toute la journée du samedi sans souci et c'est ce que je voulais !!!!
sa fais plaisir d'avoir fais rouler son pote sans qu'il soit emmerder.
par contre jean miche miche va falloir te sortir les doights maintenant car la c'est la brêle qui commande et pas le pilote...

elle commence a en avoir marre de se faire doubler par ces collègues...elle aimerait bien renifler le cul de certaines voir même leur faire respirer ces gaz d'echappement....
ok ti gars ? le prochain coup je te soude la poignée droite...
le samedi soir s'est passé dans une ambiance de folie sans trop abuser sur le jaja pour pas être crevard le lendemain.tout le monde a géré tranquil !!!!!
les vidéos parlerons d'elle mêmes...
le dimanche course impecable pour moi.je suis content de mon résultat.
je me suis tirer la bourre avec sully sur les 3 manches a part sur la dernière ou il a finit par me distancer en milieu de course.j'étais crever et le physique n'y étais plus...
la 1ère course étais digne d'une bataille de joe bar team !!!! avec un "j'te double tu m're double" avec des travers a la mac coy avec nos chassis bout de bois de GRC RR 2005 et nos pmt B qui rippaient sur les bosses et les travers quand y'avait trop de gaz de remis en sorties de courbes...
c'étais trop bien.
moi j'avais plus de couple et moins de hauts régimes et sully plus de hauts régimes et moins de couple !!! du coup sa se jouait sur le fil et on a batailler du début a la fin en se jaugeant a chaque fois sur pratiquement les mêmes virages !!!!
sa fesait longtemps que j'avais pas pris un tel panard !!!!!!
le petit dorian m'a donner aussi du fil a retordre et le petiot roule de plus en plus fort a chaques courses.il évolue a vitesse grand V et il me passera comme une crotte d'ici très peu de temps.

c'est déja parfois la cas sur certaines manches mais j'arrives encore a lui montrer mon gros cul quelques fois...

hihihi
bravo a la choune pour sa 1ère place ainsi qu'a antho51 pour sa 2ème place et flo b pour la 3ème.
vous avez été intouchables total repsect !!!!
moi je dis vivement que je remette le cul sur ma brêle car des week end comme sa bah j'en veut encore !!!!!
j'ai encore et toujours faim de gaz !!!! et je sais pas si je serais rassasier un jour...
les photos et vidéos viendront par la suite...