ffm 2010 (974) "cote"
- numero10
- Ca frotte!!
C t vraiment très sympa tonio. Jcroi même que jprefere la cote a la piste. Le fait d'être sur un circuit que personne ne connait la on voit vraiment ki pilote "a l'instinct"! Le fait que je ne puisse pas mettre le 70cc dans mon châssis DM c un mal pour un bien sa va me permettre d'avoir la P2 en 70cc pour la cote et le DM pour la piste en 50cc. Jvais pouvoir mettre la P2 au top pour aller chercher les scoots et les 125 4T....!!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
n'empeche , 70 ou pas mon scooty est tjr dans le coup , hein ...
special dedicasse , l'interview de n°10 ! ici : http://www.youtube.com/watch?v=KCEbVcgqcfM
camera emb. (pour voir le tracé) , balade en 600cbr ...
ici : http://www.youtube.com/watch?v=9xjTFQTPbuA
sinon sur google taper photo (ou video) , course de cote , bassins , pocket ... (avec le bas débit j'arrive po a mater moi
)

camera emb. (pour voir le tracé) , balade en 600cbr ...
ici : http://www.youtube.com/watch?v=9xjTFQTPbuA
sinon sur google taper photo (ou video) , course de cote , bassins , pocket ... (avec le bas débit j'arrive po a mater moi

- tonydesign2004
- Apprenti mécano
course de cote
les abscents auront eu tort, vraiement sympa ce weekend côte
la prochaine fois, j'espere qu'on sera plus nombreux pour representer la discipline, car même si je n'étais pas sur la ligne de depart, j'ai frissoné en vous regardant évoluer sur le tracé
à suivre... sainte suzanne la prochaine?
la prochaine fois, j'espere qu'on sera plus nombreux pour representer la discipline, car même si je n'étais pas sur la ligne de depart, j'ai frissoné en vous regardant évoluer sur le tracé

à suivre... sainte suzanne la prochaine?
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
numero10 a écrit :Bien sur que ton scoot est tjr dans le coup!! Et j'espère que tu sera la encore longtemps...
Mortel la vidéo!!

si tu la trouve mortel , en voila une autre qui déchire !!!
ici : http://www.youtube.com/watch?v=Laq7gWlQWgY
les resultats du w.e. (en bref):
samedi: r.prod 1er , n°10 est 2eme et dominique 3
dimanche:n°10 est 1er , r.prod 2 et dominique 3

tu as 2 mois pour affuter ta brele

attend encore un peut christophe pour maxime sa fait juste encore pour qu'il face de la course de cote ya certain endroit
ou faut pas ce loupe tu arrive vite je trouve
on n'est deja passe avec la voiture non? l'endroit me dis quelque chose au a moins que toute les routes ce ressemble avec champ d canne a sucre
sympas le petit reportage on vois eric serieux sur la video et on vois de quoi il parle

on n'est deja passe avec la voiture non? l'endroit me dis quelque chose au a moins que toute les routes ce ressemble avec champ d canne a sucre

sympas le petit reportage on vois eric serieux sur la video et on vois de quoi il parle

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
le pire c quand la pluie (petite) c'est invitée pour la 2eme manche dimanche ,n' y avait que les 3 premiers virages de mouillé ,mais ca a été festivalexité a écrit :attend encore un peut christophe pour maxime sa fait juste encore pour qu'il face de la course de cote ya certain endroitou faut pas ce loupe tu arrive vite je trouve
![]()

ca ressemble , pour tout dire , je ne connaissais pas l'existance de cette route avantexité a écrit :on n'est deja passe avec la voiture non? l'endroit me dis quelque chose au a moins que toute les routes ce ressemble avec champ d canne a sucre![]()

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
Re: course de côte

tonydesign2004 a écrit : je me suis fait une entorse o genou au dernier monobike, j'ai encore trop mal , mais je serai présent en septembre pour la prochaine côte , car mon scooterino est maintenant passé en 50 polini !! waihhhhh!!!
on va bien s'éclater.....

alors , c au point ton bolide ?numero10 a écrit :
elle va resortir mechante la petite P2....