Hades a écrit :Je suis entrain de regarder les vidéos et je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce Screen en attendant
A vous de trouver à qui est ce joli petit cul
Salut à tous, alors pour ceux qui étaient là ce sera de bons souvenirs, pour les autres, profitez......bon visionnage.....Désolé si tous le monde n'est pas dessus, mais j'avais envie de rouler aussi...
Hades a écrit :Je suis entrain de regarder les vidéos et je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce Screen en attendant
A vous de trouver à qui est ce joli petit cul
PTDR
bah koi c'était la reprise non?
i Believe i can fly ......
Red bull donne des ailles
flam00 a écrit :Salut à tous, alors pour ceux qui étaient là ce sera de bons souvenirs, pour les autres, profitez......bon visionnage.....Désolé si tous le monde n'est pas dessus, mais j'avais envie de rouler aussi...
flam00 a écrit :Salut à tous, alors pour ceux qui étaient là ce sera de bons souvenirs, pour les autres, profitez......bon visionnage.....Désolé si tous le monde n'est pas dessus, mais j'avais envie de rouler aussi...
Yo, kler qu'il est cool son wheel !!! mais bon c'est pas la plus nette non plus, j'étais aussi en rodage d'appareil photo, première avec mon Nikon D300, d'ou certaine photos pas encore très précises !!!