YOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooOoOoOoOoOoOoO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une journée de dingue avec une ambiance rock'n roll attitude comme je les aimes !!!!!
l'ancien,marion et fredon sont venus me prendre dimanche matin a 6h tapante pour la direction de paris...
après le petit café qui va bien pour réveiller l'autre nain de jardin qui avait les yeux injecter de sang de la soirée barbeuc de la veille a la maison et nous voila partis
j'ai fais la causette avec l'ancien sur le trajet car les 2 larves derrière pionçaient comme des merdes.ils avaient le sang qui tournait en graisse...
une petite pause dans une station pour prendre un autre petit café et nous rencontrons comme de par hazard pascal avec sa femme !!!
"hey un petit café avec nous ?

"
"tiens vu que tu connais le trajet de la piste sa te déranges si on te suit ?

"
"pas de bil let's go les amis !!!!

"
ni une ni 2 on suit pascal qui nous menne a bon port pour découvrir une piste superbe avec un revêtement niquel et des courbes serrées comme j'aime.
déja pas mal de monde est au rendez vous et même matrix et plumkimouille qui sont déja au taquet !!!(sa change de d'habitude...

)
on s'instale gentiment,on enfile les combis,je donne les derniers conseils a fredon qui banne déja de savoir si sa brêle va faire toute la session entière...

et gaz.
1ère session pénard ou je juge la piste et essai de prendre quelques marques.la piste est un régal typée blois sur le milieu avec 2 chicanes en dévers qui passe taquet

et qui monte sur la fin.un bitume qui a un grip du tonnerre et un soleil qui nous tape sur la caboche comme pas possible...

heureusement que j'avais un B a l'arrière.
je rentre au stand et rejoint ypanpan tous sourire qui enfin a finit ça session entière depuis des lustres !!!!!!!
"AAAAAAAAAHHHHHHHH enfin !!!!!!" me dit-il en souriant !!!!!
parie gagné !!!

depuis le temps que je voulais faire rouler mon pote sans embrouille sa fais plaisir !!!
je fais le tour de sa brêle histoire de voir si tout est en ligne et RAS...
un bout de plein et nous voila repartis pour la suivante avec un peu plus de gaz pour moi sans trop prendre de risque quand même.
j'en ai pris 2 bonnes a vendeuvre le week end dernier ou j'en ai encore des bleues aux jambes et les pizza avec la croute qui commence a sécher aux bras donc pas envie de me recasser...
je reviens de la 2ème session avec fredon qui la encore s'est bien passer pour lui.
quel pied de remplir le contrat que je m'étais fixer avec lui depuis le temps...
la pause casse dalle arrive mais avant tout faut de l'ordre.
donc apéro oblige !!!!!
ricard ou visky les gars ???
tous le monde se rejoint sous notre tonnelle et celle de pascal pour s'abriter du soleil qui cognait de plus en plus fort...
sa commençait a sentir le chéyène dans les paddocks !!!!
on a tous trinquer a la santé du con qui paye (en l'occurence moi et l'ancien

)dans une ambiance royal ou je me sentais trop bien avec tous ces têtes connues et inconnues dont je suis enchantés d'avoir fais la connaissance
un bon moment avec des rigolades,des histoires d'arsouilles de chacuns,des souvenirs de nos débuts,les conneries de fredon et son ducato

et nos bourres au vigeant de l'année 2009(et bientôt celle de 2010 le 14 juillet

rendez vous pour un résumé de folie bientôt

)
nos anécdotes de motards,bref ambiance rock'n roll attitude et 2 roues power...
après tous sa bah on a recoper !!!

fallais bien sa !!!!
un casse croute vite fais de ma mimi chérie qui nous a bien caler le colon et nous voila repartis sur nos joujou de 50cm de haut pour arsouiller comme de porcs !!!!!!
j'ai pu arsouiller avec baba et quelques uns c'étais vraiment cool...
bien sur matrix m'a mis la pige(comme d'hab me direz vous)et il a pas pu s'empêcher de faire son kéké en me disant que je tirais un poil court,que je devais changer mon braquet et gnagnagna et gnagnagna...

culé va...

(je l'aurais un jour,je l'aurais(peut être...

))
bref il est débrancher l'animal une fois le cul posé sur sa brêle...

sa double a droite,a gauche au milieu sa passe entre 2 quand j'ai un collègue en ligne de mire,bref il m'énerve...
je vais te tété l'oeil si tu continues et sa je peux te dire que sa fais mal...
les sessions s'enchainent les une derrière les autres toujours avec une chaleur de vache et un fredon qui s'éclate sur le guidon de sa RSR...
vas-y roule bambi profite,profite...
un essai de la DM de marion au passage pour juger le chassis et celle de l'ancien avec le chassis 2010 qui est au top !!!!
(un essai de mixage DM-GRC bientôt pour test

)
j'ai cravacher comme un con sur les sessions de l'aprèm mais avec un mal de chien a suivre le rythme des enragés qui roulent comme des allumés de la pépite !!!!!!
bon j'ai réussi a en suivre quelques uns (pas tous

)mais c'est dur,dur...
enfin bon sa fais du bien de rouler sur du technique

si seulement il pouvais y avoir que sa en ufolep sa serais cool mais bon on va pas cracher dans la soupe.
sur les dernières séries la fatigue et le physique commençait a se faire sentir et quelques uns nous quitte déja car beaucoup avaient de la route a enquiller pour retourner au bercaille.
on a plier les gaulles sur les coups de 5h pour rentrer avec des yeux pétillants de cette journée d'enfer passer a asla

et aussi en compagnie des 2 larves qu'on avait sur le trajet du matin

qui on pas mis longtemps a pioncer !!!!
retour a la maison avec une tite mousse pour trinquer a cette journée mémorable avant de se quitter pour une bonne nuit de sommeil ou l'a j'ai pas fais long feu dans le lit...
merci a tous pour cette ambiance de folie et d'être venu de si loin pour certains !!!
la mini moto n'est pas encore morte les gars !!!!!!!
merci aussi a thierry et aux commissaires de pistes pour l'organisation ordré et au top !!!! y'a pas a chier tout est en ligne !!!
moi je dis vivement la prochaine a asla car c'est sur je reviendras !!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooOoOoOoOoOoOoooooooo !!!!!!!!!!!