piouf

journée de ouf !!! qui a failli mal commancé avec une bougie qui a claquée ,j'en essaye une autre ,pas d'allumage , je change de bobine ( bobine neuve ) merci a totozorz d'ailleurs

toujours rien

et la je me dis ; je vais passer ma journée a regarder tourner les autres

mais c'etait sans compter sur la solidarité du groupe et dailleurs je redis un grand merci a mon pere " dinar" qui m'as donner une bougie neuve et la je remonte le tout et "alleluia "

y'as de l'allumage

et c'est partie pour une journée de tournage de fou avec une chaleur a en coller mon slip

que de bonne arsouille ,que de plaisir et la connaissance de nouvelle tete du forum qui m'on fait plaisir et une piste du tonnerre ( dailleurs en passant je ne regrette pas d'avoir payer 20 euros , sa les valaient

) mais la prochaine fois ,faudra dire un prix au depart et ne pas le changer a 15 jours de la date

voila la parenthese est faite

sinon la piste est vraiment super , exactement comme je les aiment , je me suis vraiment fais plaisir avec la piste et avec la bande de barjots qui etait la vraiment top bonne ambiance ,le soleil ,le plaisir , enfin bref que dire de plus si ce n'est que : VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!
allez a topette

p-s : merci a " hades" aussi qui a voulu me depanner

bissous ma couille et a moi aussi sa a fais plaisir de revoir tous le monde ( les parisiens , les bretons , les belges , etc etc... ) vraiment trop bonne journée , a refaire