ASLA le 27 juin
- fonky nono
- Mécano averti
justin a écrit :J'te confirme, en début d'année, j'ai roulé avec le mail de confirmationo u f a écrit :si tu la declare aujourd'huihumberto a écrit :vous pensez qu'il y a moyen de rouler à asla sans déclaration 2 roue?![]()
j'ai toujours pas fait ma demande
je serai bien venu avec vous sinon.
tu peux vennir avec le mail de confirmation de ta demande de declaration
je crois que ça suffit
J'avais pas recu ma déclaration
merci les gars

en recherche d'adrénaline
-
- Gouteur de Bitume
cool mr nono
Merci nonofonky nono a écrit :pour les horaires j'attend une reponce de thierry je l'appel demain si pas de news .
Zou

2011, Zou est de retour sur la piste!!
envoie moi deux machoires usée que je pourrais te regarnirChoup a écrit :vais tester de venir faire chier Hades aussi moi mais il me faudrait un embrayage d'occaz de GP3 reverse car le mien est en fin de vie ^^

present peut etre a asla si j'ai reçu mes carter d'embrayage partis en reparation depuis Fevrier

- fabe050
- Dévoreur de slicks
désolé babas j'ai pas le temps de voir le souci avec tes cloches.j'ai deja pas le temps de rouler !!!!!!!babasdu52 a écrit :envoie moi deux machoires usée que je pourrais te regarnirChoup a écrit :vais tester de venir faire chier Hades aussi moi mais il me faudrait un embrayage d'occaz de GP3 reverse car le mien est en fin de vie ^^![]()
present peut etre a asla si j'ai reçu mes carter d'embrayage partis en reparation depuis Fevrier
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- o u f
- Gouteur de Bitume
un peu de nouvelles fraiches:
bon le roulage sera de 8h30 jusqu'a 17h30 sans interuption
les tarifs sont les suivants:
35 euros pour la journée de roulage+la bouffe
20 euros la bouffe seulle
15 euros le roulage seul
tous ces tarif sont valable pour ceux qui sont deja inscrit chez ASLA
pour les nouveaux il faut rajouter le tarif d'adhesion au club ASLA de 12 euros ,qui inclu l'assurance
voila les loulous
bon le roulage sera de 8h30 jusqu'a 17h30 sans interuption

15 euros le roulage seul
pour les nouveaux il faut rajouter le tarif d'adhesion au club ASLA de 12 euros ,qui inclu l'assurance
voila les loulous

Modifié en dernier par o u f le dim. juin 13, 2010 1:09, modifié 1 fois.
ils ont augmanter les tarifs ?? !!!!o u f a écrit :un peu de nouvelles fraiches:
bon le roulage sera de 8h30 jusqu'a 17h30 sans interuption![]()
15 euros le roulage seul
pour les nouveaux il faut rajouter le tarif d'adhesion au club ASLA de 15 euros ,qui inclu l'assurance
voila les loulous
c'est pas terrible pour ceux qui comme moi on de la route avec un budget serré!!!!!!!
et puis 20 euros la bouffe

pourquoi payer aussi cher alors qu'on est plus nombreux que d'habitude ?? c'est quoi le but , de ramener un maximum de monde ou de se faire des couille en or ???
franchement je suis decu , perso ce n'est que 8 euros de plus mais quand on vois que j'ai 30 euros de peage aller + le gazole , sans compter le retour

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est pas une reson c'est pas parce que je n'y vais que une fois l'année que quand on y va on augmente les tarifs de 8 euros c'est juste pour le principe c'est tout , apres on va dire qu'on a moins de monde , faut pas s'etonner !!!!nenete 600 a écrit :arrête de te plaindre et pour une fois fais un effort.![]()
moi je n'y vais qu'une fois a l'année.c'est as tout les week end que tu y seras alors...
Qu'est ce que tu racontes ptitiph ?
Y'a pas 8€ de plus y'a 3€ de plus et la le roulage est bien plus conséquent !!!
15€ pour rouler une journée non stop sur une enceinte comme celle ci mais de quoi tu te plaint ?
Y'a plus une piste sous les 25€ pour une demi journée maintenant...
Pour la bouffe c'est clair que sa fait chère, tant pis on se fera un Do Mac ou un Quick comme d'hab...
Y'a pas 8€ de plus y'a 3€ de plus et la le roulage est bien plus conséquent !!!
15€ pour rouler une journée non stop sur une enceinte comme celle ci mais de quoi tu te plaint ?
Y'a plus une piste sous les 25€ pour une demi journée maintenant...
Pour la bouffe c'est clair que sa fait chère, tant pis on se fera un Do Mac ou un Quick comme d'hab...

benh oui 8 euros car au depart c'etait 12 euros pour le club et 10 euros pour le droit de piste ce qui faisait 22 euros et maintenant c'est 15 euros et 15 euros ce qui fait 30 euros donc sauf erreur de ma part
sa fait bien 30 euros donc 8 euros de +