BLATA NOUVEAUTEEEEE ENFINNN !!! ET haaFIERE de Présenter!!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
plein d'info sur l' ultima , les evo 2010 , poster ...
(c a charger en pdf)
http://www.blata.cz/produkty-detail/rac ... ltima.html
[align=center]
[/align]
(c a charger en pdf)
http://www.blata.cz/produkty-detail/rac ... ltima.html
[align=center]

-
- Mécano averti
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
- Localisation : Haute Savoie
C'est sont boulot il est dans la construction metallique, il a quand même acheté le Titane est après il a passé quelques heures de boulot pour le faire, au debut ils avaient demandé a Blata de leur faire il on pas voulu donc vu que c'est pour le Team Suisse, il leurs on passé le plan pour qu'il le fasse eux même voila l'histoire. C'est sure qu'on a pas près de voir des pockets avec un cadre Titane d'origine, ç'est beaucoup trop chère.


- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
Euh tu t'enflammes un peu latotozorz a écrit :And the price, sachant que le titane est plus cher que l'or

Le kilo de titane vaut plutot ds les 5/6 euros ( 7,63$ aujourd'hui ) .
1 kilo d'or coute plus de 30 000 euros. tu confonds pas avec le Platine? )
On va plutot dire que ça coute 5 ou 6 fois plus cher que l"alu
En general on utilise du titane pour gagner du poids sur , je suis curieux de savoir comment cela travaille sur une pocket ( c 'est plus rigide ? Plus souple ? )
-
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
+1Ketshoo a écrit :Euh tu t'enflammes un peu latotozorz a écrit :And the price, sachant que le titane est plus cher que l'or
![]()
Le kilo de titane vaut plutot ds les 5/6 euros ( 7,63$ aujourd'hui ) .
1 kilo d'or coute plus de 30 000 euros. tu confonds pas avec le Platine? )
On va plutot dire que ça coute 5 ou 6 fois plus cher que l"alu
En general on utilise du titane pour gagner du poids sur , je suis curieux de savoir comment cela travaille sur une pocket ( c 'est plus rigide ? Plus souple ? )

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

+1
le titane ne coûte pas si chers il viens de baissé encore et sa fait 6 mois que sa dure tout comme le cuivre qui avait atteint des sommets
dans l aéronautique on ce frotte les mains ( on va pouvoir enfin récupérer les chûtes ^^)
l avantage du titane c est sa rigidité a moindre épaisseur
mais ya pas si longtemps avant la grande mode du carbone
les VTT haut de gamme et vélo de course était en titane
tu vas dans n importe quelle férraille tu en trouve des morceaux de tube ou des chutes
l idéal c est une ferraille dans les alentours de st étienne 42 qui est spécialisé dans la petite quantité et qui récupère toutes les chutes et les malfaçons de chez mavic et autre équipementier vélo
et tu peut trouvé des tubes a pas chers
( le nom de la boîte c est VIdaL si mes souvenir sont bon )
pour conclure le titanes n est pas si rare que ça tu en trouve presque sous les sabots d un cheval ( mais de course le cheval :p)
seul soucis du titane c est la soudure
le titane ne coûte pas si chers il viens de baissé encore et sa fait 6 mois que sa dure tout comme le cuivre qui avait atteint des sommets
dans l aéronautique on ce frotte les mains ( on va pouvoir enfin récupérer les chûtes ^^)
l avantage du titane c est sa rigidité a moindre épaisseur
mais ya pas si longtemps avant la grande mode du carbone
les VTT haut de gamme et vélo de course était en titane
tu vas dans n importe quelle férraille tu en trouve des morceaux de tube ou des chutes
l idéal c est une ferraille dans les alentours de st étienne 42 qui est spécialisé dans la petite quantité et qui récupère toutes les chutes et les malfaçons de chez mavic et autre équipementier vélo
et tu peut trouvé des tubes a pas chers
( le nom de la boîte c est VIdaL si mes souvenir sont bon )
pour conclure le titanes n est pas si rare que ça tu en trouve presque sous les sabots d un cheval ( mais de course le cheval :p)
seul soucis du titane c est la soudure
-
- Expert en pocket
- Messages : 604
- Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
- Localisation : 72
+1totor a écrit :
seul soucis du titane c est la soudure
le titane se soude aussi bien au TIG que l'acier, l'inox et autre
par contre il faut évidemment du titane en métal d'apport et surtout le souder sans ancun courant d'air
pour le top certains utilisent la soudure sous vide, moi j'appel ca "sous cloche"



mt4 full bzm
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité