gp 2010

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Sur emule il faut taper : "moto gp xor" :wink:
Le mec enregistre les Moto GP de Eurosport et les met sur Emule
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

popopopopopopopo !!!! ratatata , ypanypan , yes do you like , raboin , mon seignieur , kéké , apéro , zip le pinguin , enculé , juste quelque mot qui resume ses 3 jour de folie furieuse !!! un enorme merci a bertrand !!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

exacte merci toto !!! il est pas encore en ligne je reesayerai demain ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
calimero 49
Maitre KANTER

Message par calimero 49 »

super week end passer avec la team et sulli matrix merci au deux enrager de m'avoire amener que du plaisire
nenette je suis pres a me refaire une course de container avec toi
dommage qu'on na perdu l'avant et merci de nous avoire permis de rentre dans les podok que de belle chosse a voire super
:wink:
team mip
justin
Mécano averti

Message par justin »

Tiens voila deja le Warm up et la grille de départ
http://www.megaupload.com/?d=CLA6RGCF

Le reste est en cours de DL
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

ok merci justin ....

YPANPANPANPANPANNNNNN
je dit quelque chose ou je ferme ma gueule ??????????????????????????
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

aller un petit avant gout les topain !! :D ( sa n'est que le debut )

Image
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
justin
Mécano averti

Message par justin »

Et voila le grand prix !!

http://www.megaupload.com/?d=HLTDTMAW
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Heu .... :roll:
y'a encore eu du lourd les petits lapins...
que du Bon ...
autant dire A toC du début jusqu'à la fin...
du bon gros WE qui va bien avec des passes de folies qui nous ont permis de tous en profiter comme il faut...
bon allez les topains lachez vous mais pas trop :? :wink:
ok???
RABROUNIIIIIIIRABIOUMBOUMBOUINNNYPANYPANYPANPAPUEEEEEEEEEEEEEE
top.
je mettrai quelques photos et videos dans la semaine si j'ai un peu de temps...héhéhéhéhéhé
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

autent dire que zip le pinguin ne fesais pas le fiere !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'as oublier flip flop la giraffe aussi sully... :lol:

un sacré week end de malade passer encore au mans... :lol:
l'année dernière on avait fais fort mais la on a pas patiner sur une bouse de vache non plus... :lol:

arrivée le samedi midi avec calimero en guise de passager et l'autre nain de jardin en guise de lièvre sur le trajet... :lol: a peine arrivé on entend les moto 2 faire leurs essais ni une ni deux on file chercher les passes que riri nous a dégoter (un énorme merci a lui 8) ) et on fonce voir le reste des essais.

sully et matrix déja arrivé depuis le vendredi matin nous rejoigne sur place. :D
ensuite nous sommes allés nous installer sur le parking bleu(pas bon l'affaire :lol: ) et on a arrosé sa bien sur !!!! :D

y'a 2-3 jean miche miche qui ont fais un peu de stunt et du "WAAAAA TA TA" :lol: pour nous distraire un peu. :lol:

un peu plus tard en fin d'aprèm nous somme allés voir riri et anthony nos 2 compères pour boire une bonne bollées avec eux histoire de les remercier du petit cadeau qu'ils nous ont fais.

et la....ce fut le drame.... :lol: tout a foutu le camp mon pove bambi.... :lol:
la bière a coulée a flot et on a commencer a s'emmancher avec des hollandais et a parler l'anglais.enfin on parlait se qu'on pouvait parce ni les anglais ni nous comprennions ce qu'on disait. :lol:

on se demandais même a la fin si on étais encore français ou anglais... :lol:

du coup les hollandais avait eu aussi des passes de folies et histoire de faire une pause et de désouler un peu je suis partis avec le hollandais et alex(le fils de l'ancien)faire le tour des paddocks en pleine nuit.sympatique ma foi.on a aperçu quelques pilotes qui sortaient de leur tanière la nuit. 8)

retour au camping bleu pour voir du WATATA et du kéké avec quelques enragés qui sont vraiment la pour casser de la mécanique. :x et fredon et matrix sont repartis dans la nuit faire un tour dans les paddocks.

et LA...se fut le drame pour eux.... :lol: retourné voir les hollandais ils ont fais la fermeture du bar...et ont finis par faire du chancoucaille croisé lapin de garenne... :lol:

de notre côté avec calimero,lancien,sa femme and co.nous avons flannée a droite et a gauche autour du circuit jusqu'a ce que nous croisions sur notre chemin un container avec une belle descente juste a côté !!!! :lol:

et la PAF LE CHEVAL !!!!! :mrgreen: nous voila partis avec cali a sauter dedans et on a demander a 2-3 clampins de nous pousser.sauf qu'ils nous ont pousser commes malades et on a finit par faire un 180° en milieu de descente suivit d'une perte de l'arrière qui nous fais basculer pour s'écraser comme 2 grosses merdes par terre. :lol:

résultat une belle pizza sur l'épaule pour moi et pour calimero sa sera au cul svp... :mrgreen:

retour au stand tardivement dans la nuit avec quelques trous de mémoires désolé. :lol:
a 3h du mat on avait toujours pas mangés... :? et on avait la dalle en pente alors on a allumés le barbeuc. :lol:

en attendant la braise bah...on a trinqués et raconter 2-3 conneries en ce mémorant les quelques exploits passer auparavant. :lol:

fredon et matrix sont revenu je ne sais trop comment car ils sont arrivés dans un état pitoyable et dans les 2 sens du termes... :shock:

"qu'est ce que vous avez branlez ?"z'avez vu dans l'état que vous êtes ?" :shock:

"hey jean miche miche nous on est affutés.on est pas des lopettes.on a fait du chancoucaille croisé en mode fristyle ok ???!!!! 8) "

l'autre abrutis de fredon étais tellement fait comme un rat qu'il a foutu toute la braise du barbeuc tans attendu par terre car il y a eu un grand coup de vent qui lui a emporter l'cul. :lol:
au passage il a embarqué l'ancien qui se trouvait sur son chemin et on finit leur course le cul dans la glacière. :lol:

"putain enculé tu pouvais pas faire gaffe !!!!! :evil: pof type que t'es !!!va te coucher éspèce d'épave !!!! :evil: on va bouffer quoi nous maintenant ?de l'herbe ?!!!!! :evil: "

"heeeeeyyyyyy pof type, qui qui dit ?je vais te pisser dessus si sa continu.chu affuter moi ok ?"

donc je rebraise,re-trinquage et un jean miche miche avec son 600 XT a commencer a faire son kéké avec des "WAAAAAATATA WAAAAAATATA" :? :x sa pove gamelle a soupapes en a pris plein la gueule pour pas un rond et nous on fesait la danse de la pluie devant !!!! :mrgreen:

on a finit par faire griller 3-4 guez mer mais la moitié des clampins fesait les pies crever.matrix dormait sur la table de camping avant que fredon la pète presque en 2 puisqu'il y a eu une autre rafale de vent :lol: et calimero est partis se coucher.
l'ancien commençait a faire la carpe et du coup j'ai bouffer tout seul comme un rémi des saucisses a moitié crues... :mrgreen:

j'ai entretenu le feu jusqu'au matin en écoutant la zic de mon portable et je n'ai donc quasi pas dormi. :lol:

l'autre épave de fredon en pouvait plus de la vie quand j'ai voulu le réveiller et cali captait rien non plus... :lol:
l'ancien s'est réveiller frais comme un carpeau et matrix était a peu près en ligne.ainsi que sully. 8)

a 8h il met venu une envie de poitrine au barbeuc.ni une ni 2 restant de la braise allez hop !!!! un sandwich de lard pour attaquer cette belle journée !!!! 8) :D

une fois bien manger je réveille le nain mais il avait comme qui dirait mal au cheveux. :mrgreen: une gueule a faire peur et imcapable de se lever.

je suis donc partis dans les paddocks avec sully ou on s'en est mis plein les mirettes avec les belles jumants de la team teck 3 et les umbrella girls de rossi... 8)
une petite photo avec dany webb le pilote 125 et quelques clichés de marco melandri,marco simoncelli et j'en passe car on en vayait tellement que l'on ne les reconnaissait la moitié du temps ou alors trop tardivement. :?

je laisse sully mettre les photos qu'il a pris car y'en a quelques une de sympa. 8)

retour au stand vars 10h ou l'autre épave de fredon a émerger un peu.une bonne tranche de rigolade avec les "rabouins"et zip le pinguoin ou on a chialler de rire.
un petit casse croute en avance a 11h pour aller voir les courses du GP. :D

a 13h j'ai filer avec fredon dans les tribunes dira t-on "présidentiels"(je sais plus comment elles s'appel :roll: )pour aller voir la course tranquillou a l'ombre et au dessus des stands des pilotes. 8)

on commençait même par s'endormir alors que rossi et les autres allumés passaient pleine balle devant nous... :mrgreen:
enfin on a quand même vu toute la course du début a la fin sur l'écran géant pour les voir en chair et en os sur le bout droit du mans au 1ère loges... 8) un grand moment. :wink:

ensuite pliage de bagages vers 16h avec des au revoir avec plein de sourires et de bons souvenirs et retour au bercaille tranquillos car la fatigue ne nous a pas rendu violent sur la poignée droite. :roll:

une petite pause dans un bistrot tout de même dans notre région angevine avant de finir les derniers kms pour aller faire dodo dans un bon lit. 8)

voila notre week end de folie et encore je n'ai été qu'a l'essentiel car je ne vous racontes pas les conneries et blagues en tout genres que l'on a tous sorties en pouffant de rires et aussi les crises de rires avec les hollandais lorsque l'on ne comprennait rien a se qu'ils disaient... :lol:

bref...du lourd et du gaz en grand tout le week end dans la joie et la bonne humeur avec du bruit de 4 temps comme on aime. 8)

je posterais les quelques photos que j'ai prise avec mon portable. :wink:

un grand très GRAND merci a riri et antho pour s'être décarcasser pour nous avoir dégotter un putain de passe ou nous avions accès quasiment partout !!!! :shock:
on vous revaudra sa les mecs... :wink: 8)

aller un petit dernier pour les rabouins !!!!

"VROMBIIIIIII VROMBIIIIIIII VROMBIIIIIII PET PET pet pet pet...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

aller pour vous faire plaisire quelque photo de se week end inoubliable !!! encort un enorme merci a bertand pour nous avoir permi d'entré partout , mes vraiment partout !! cetait maique !

voila les photo :P

le camping !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

divert photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la suite tres bientot !! :wink:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est pas fredon qu'il faut remercier mais riri et anthony. :wink: sans eux le week end n'aura pas été aussi magique. :wink:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

+1000 :mrgreen: :wink:
Bo spech pov type :twisted:
i untestand watatata youy say young padawan :wink:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

yes my name is ambillou-chateau and I live in Aurélien Briand... :mrgreen: