
championnat tgp 2010
ST GENIS DE SAINTONGE
QUI VA A ST GENIS 

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Mécano averti
- Messages : 514
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
- Localisation : rennes (35)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
enfin la course de st genis de saintonges cest deroulee sous soleil ce dimanche
un circuit de 1100 metres roulant de moyenne en 1min 05s
le braquet seffectue en 7*64
des regimes moteurs de folies
3 manches dessais le matin ,3 manches de courses pour lapres midi
des essais moyens le samedi avec la pluie qui s instale en milieu dapres midi
alex est moi decidont de sarreter
on bircole les meules ,papotes avec les collegues
puis direction auberge,resto
on decide de manger au courte paille a saintes
rencontres de petites tres charmentes qui nous quittes plus
une soiree affolente au gout proche du sud
lendemain
reveil tranquilou la premiere manche louper
le soleil est au rendez vous
on sameliore au essais
resultats des cinqs premiers
1 ere manche
la choune
flob
charlie
alex
gostrider
2eme manche
la choune
flob
charlie
alex
gostrider
3eme manche
la choune
flob
alex
charlie
gostrider
je suis content davoir repris la tete du championnat
ca pas ete facil le pere bolteau avez pas dentrainements
mais il a du manger du lion
il emmanches sec le petit gas
un tres bon week end avec de bonnes infos pour ameliorer quelques soucis techniques
merci au boss pour cette magnifique piste
merci au club piston 17,et au photographe
liens www.photolaps.com
un circuit de 1100 metres roulant de moyenne en 1min 05s
le braquet seffectue en 7*64

des regimes moteurs de folies
3 manches dessais le matin ,3 manches de courses pour lapres midi
des essais moyens le samedi avec la pluie qui s instale en milieu dapres midi
alex est moi decidont de sarreter
on bircole les meules ,papotes avec les collegues
puis direction auberge,resto
on decide de manger au courte paille a saintes
rencontres de petites tres charmentes qui nous quittes plus
une soiree affolente au gout proche du sud
lendemain
reveil tranquilou la premiere manche louper
le soleil est au rendez vous
on sameliore au essais
resultats des cinqs premiers
1 ere manche
la choune
flob
charlie
alex
gostrider
2eme manche
la choune
flob
charlie
alex
gostrider
3eme manche
la choune
flob
alex
charlie
gostrider
je suis content davoir repris la tete du championnat
ca pas ete facil le pere bolteau avez pas dentrainements
mais il a du manger du lion
il emmanches sec le petit gas
un tres bon week end avec de bonnes infos pour ameliorer quelques soucis techniques
merci au boss pour cette magnifique piste
merci au club piston 17,et au photographe
liens www.photolaps.com
-
- Mécano averti
- Messages : 514
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
- Localisation : rennes (35)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
bon , on va pas se leuré , Wek De merde
on part samedi pépérre sur la route on bouffe 4h d'autoroute pour arrivé et découvrir qu'on pouvait roulé le samedi , okey ! mais trop tard
on mange super tranquilos vers 22 h ! et la une coulé d'un liquide non identifié sur le pneu , on met le doigt et à la bouche , PUTAIN DE MERDE l'étrier hope qui vient de laché , impossible de réparé ,
( merci à flo encore une fois de nous avoir prétté un étrier )
on se lève 8 h au top , chaud et fatigué
on entame la première séance d'éssai et la je me dit au bout de quelque tours , je suis mal réglé , mauvais braquet et autre , mais un truc m'intérpelle , Sa bouge bcp bcp ...
je le dit à papa et en changeant la démule , on découvre que Mr chassis est cassé sur 2 partie différente , et ba déja la ...
personne n'a de poste un soudé , obligé de roulé comme sa
j'entame ma 2em séance d'éssai , c'est bien réglé , sa roule okey no problème , on règle les soucies de carbu et le tours est joué
j'entame pas 3 em séance d'éssai et la je décide de mettre gaz quand mème ...
je fait tous mais tours nickel en me disant , la vache sa bouge un truc de fou
et la dans la remonté que tu prend à fond de poigné , la sensation d'un pneu crevé survient suivit d'un magnifique High side , 1 tours sur moi mème pour ratérrire sur le cul et finir ma cource par un Petit bon ratérrit sur les pied ! ha ha
je reprend la meule et je me dit PUTAIN DE CADRE DE MERDE
je remonte sans me découragé et je refait quelque tours pour voir si rien n'a bougé
et bien si , l'impréssion de roulé sur des cailloux , sa sautille sa fait n'importe quoi et en plus sa fait du bruit
on s'arrète et on se demande si on doit partir ou resté ...
et la Mr Barreau racing proto nous dit qu'il peut nous ressoudé sa ! nickel chrome.
cadre ressoudé , on remonte , et la en remontant le pot , Une partie coule dans la machine et une autre partie me reste dans la main , je dit à papa , PUTAIN DE MERDE ! journée maudite
on se décourage pas , Mr barreau nous ressoude sa vite fait
On remonte on fait pété la pétoire sa marche ! on mange en vitesse et en selle mémérre
1 er manche :
oké je part 4em , ma place au championnat quoi =)
je prend un départ de merde pour changé mais je reste 4 em au cul des premiers , je passe le premier tours 4 em dérrière alex et la je me dit
Oké sa bouge , Oké c'est une journée de merde , Oké tes 4 ème , oké tu va plus vite que lui , oké bouffe le .
je revient sur lui vitesse Grand V et j'atend patiemment mon approche
une petite ataque suicide pour montré que je suis la ,
et la paf pied dedant , je ressort mieux que lui dur virage , je colle 2 mettre d'aspi et ariane 5 décolle l'aspie et double ,
nickel me voila 3 ème , je met une petite distance de sécurité d'environ 6 mettre et je gère toute ma cource 3 ème
et bien putain malgré des casses et tous je suis content
2 èm manche
je part 3 èm et bien sur je prend un départ merdique qui me rétrograde 4 em , je suis toujours au cul d'alex et sa commencais à me brisé sérieux de glissé pour un rien a cause de se foutue cadre
le Mode BERSERKER c'est activé et j'ai lancé des ataques suicides , Je sort vite du virage et tante un freinage avec pneu arrière qui touche pas le sol , Ok c'est pas passé , je ferait mieux plus loin
je tante l'aspi dans le bout droit et la je voie alex zizagé un peu mais rien ne m'arrette , je déboite et double avant le virage
je tante de m'échapé et y arrive au bout de quelque tours , malheureusement je fait une érreur et je me fait racollé , Je le laisse passé style ( j'ai fait encore une érreur passe moi ) .
il à mordu à l'hameçon go porté le coup fatal !
au moment ou il me double je ressort vite mais très vite devant les stands et Me lance dans le virage de la ligne droite en me disant , Je te pourris ou je me votre , Je FReine pas ! et la je fait un magnifique dépassement ou il à rien vue venir et obligé de relevé pour la ligne droite
je met plein pot et prend ma marge d'avance dans le bout droit
le doigt du dernier tours , je gère ma fin de cource et termine 3 ème une seconde fois
3 ème manche
je part 3ème , je déboite alex en le réssérant mais le mauvais fond à pris le dessus , Bien que passé devant lui , il me percute volontairement comme on peut le dire de l'arrière se qui m'oblige à relevé et à le laissé passé , un instant méchant monte en moi me disant je prend le virage à l'inter je sort le pied tu vole
mais le sort en à décidé autrement , un manque de puissance en bout droit au bout de quelque tours me genne , sa repart pas , sa win c'est quoi se bordel
sa sent pas l'embrayage , sa prend pas de tours
je commence à plus avoir de puissance dutout , les premiers étais loin devant, nico qui me ratrappe , aller charly putain cravache mais rien n'y fait sa prend pas de tours , Dernier tours , j'ai pas du dépassé 13000 dans le bout droit , il se passe quoi dedieu , dernier virage , sa ressort mal , Ouf je suis passer la ligne et la oula plus depuissance dutout , je stop et retourne à pied au stand
et la grosse suprise , sa sent le chaud , c'est pas l'embrayage ,
ma pate de la pompe à eau qui c'est cassé et j'ai donc fait la cource sans pompe à eau .
on pourra vraiment dire que se We m'en voulais
m'affoie on c'est bien marré et surtout mécaniqué en un temps record lol
bref , on va au podium ! on l'a bien mérité après un We aussi pourrit
" le 3em how how how , halopé charly , Huhu gloire gloire lol "
voila un petit résumé qui fera plaisir à certaint et fera chié d'autre personne.
cependant alex si tu regarde sa en t'énervant , comme je te l'est dit , à vendeuvre si sa se reproduit , j'hésiterai pas !
bref , charly , moteur stock , 56 kilo vous souhaite une bonne lecture

on part samedi pépérre sur la route on bouffe 4h d'autoroute pour arrivé et découvrir qu'on pouvait roulé le samedi , okey ! mais trop tard
on mange super tranquilos vers 22 h ! et la une coulé d'un liquide non identifié sur le pneu , on met le doigt et à la bouche , PUTAIN DE MERDE l'étrier hope qui vient de laché , impossible de réparé ,
( merci à flo encore une fois de nous avoir prétté un étrier )
on se lève 8 h au top , chaud et fatigué
on entame la première séance d'éssai et la je me dit au bout de quelque tours , je suis mal réglé , mauvais braquet et autre , mais un truc m'intérpelle , Sa bouge bcp bcp ...
je le dit à papa et en changeant la démule , on découvre que Mr chassis est cassé sur 2 partie différente , et ba déja la ...
personne n'a de poste un soudé , obligé de roulé comme sa
j'entame ma 2em séance d'éssai , c'est bien réglé , sa roule okey no problème , on règle les soucies de carbu et le tours est joué
j'entame pas 3 em séance d'éssai et la je décide de mettre gaz quand mème ...
je fait tous mais tours nickel en me disant , la vache sa bouge un truc de fou
et la dans la remonté que tu prend à fond de poigné , la sensation d'un pneu crevé survient suivit d'un magnifique High side , 1 tours sur moi mème pour ratérrire sur le cul et finir ma cource par un Petit bon ratérrit sur les pied ! ha ha
je reprend la meule et je me dit PUTAIN DE CADRE DE MERDE
je remonte sans me découragé et je refait quelque tours pour voir si rien n'a bougé
et bien si , l'impréssion de roulé sur des cailloux , sa sautille sa fait n'importe quoi et en plus sa fait du bruit
on s'arrète et on se demande si on doit partir ou resté ...
et la Mr Barreau racing proto nous dit qu'il peut nous ressoudé sa ! nickel chrome.
cadre ressoudé , on remonte , et la en remontant le pot , Une partie coule dans la machine et une autre partie me reste dans la main , je dit à papa , PUTAIN DE MERDE ! journée maudite
on se décourage pas , Mr barreau nous ressoude sa vite fait
On remonte on fait pété la pétoire sa marche ! on mange en vitesse et en selle mémérre
1 er manche :
oké je part 4em , ma place au championnat quoi =)
je prend un départ de merde pour changé mais je reste 4 em au cul des premiers , je passe le premier tours 4 em dérrière alex et la je me dit
Oké sa bouge , Oké c'est une journée de merde , Oké tes 4 ème , oké tu va plus vite que lui , oké bouffe le .
je revient sur lui vitesse Grand V et j'atend patiemment mon approche
une petite ataque suicide pour montré que je suis la ,
et la paf pied dedant , je ressort mieux que lui dur virage , je colle 2 mettre d'aspi et ariane 5 décolle l'aspie et double ,
nickel me voila 3 ème , je met une petite distance de sécurité d'environ 6 mettre et je gère toute ma cource 3 ème
et bien putain malgré des casses et tous je suis content
2 èm manche
je part 3 èm et bien sur je prend un départ merdique qui me rétrograde 4 em , je suis toujours au cul d'alex et sa commencais à me brisé sérieux de glissé pour un rien a cause de se foutue cadre
le Mode BERSERKER c'est activé et j'ai lancé des ataques suicides , Je sort vite du virage et tante un freinage avec pneu arrière qui touche pas le sol , Ok c'est pas passé , je ferait mieux plus loin
je tante l'aspi dans le bout droit et la je voie alex zizagé un peu mais rien ne m'arrette , je déboite et double avant le virage
je tante de m'échapé et y arrive au bout de quelque tours , malheureusement je fait une érreur et je me fait racollé , Je le laisse passé style ( j'ai fait encore une érreur passe moi ) .
il à mordu à l'hameçon go porté le coup fatal !
au moment ou il me double je ressort vite mais très vite devant les stands et Me lance dans le virage de la ligne droite en me disant , Je te pourris ou je me votre , Je FReine pas ! et la je fait un magnifique dépassement ou il à rien vue venir et obligé de relevé pour la ligne droite
je met plein pot et prend ma marge d'avance dans le bout droit
le doigt du dernier tours , je gère ma fin de cource et termine 3 ème une seconde fois
3 ème manche
je part 3ème , je déboite alex en le réssérant mais le mauvais fond à pris le dessus , Bien que passé devant lui , il me percute volontairement comme on peut le dire de l'arrière se qui m'oblige à relevé et à le laissé passé , un instant méchant monte en moi me disant je prend le virage à l'inter je sort le pied tu vole
mais le sort en à décidé autrement , un manque de puissance en bout droit au bout de quelque tours me genne , sa repart pas , sa win c'est quoi se bordel
sa sent pas l'embrayage , sa prend pas de tours
je commence à plus avoir de puissance dutout , les premiers étais loin devant, nico qui me ratrappe , aller charly putain cravache mais rien n'y fait sa prend pas de tours , Dernier tours , j'ai pas du dépassé 13000 dans le bout droit , il se passe quoi dedieu , dernier virage , sa ressort mal , Ouf je suis passer la ligne et la oula plus depuissance dutout , je stop et retourne à pied au stand
et la grosse suprise , sa sent le chaud , c'est pas l'embrayage ,
ma pate de la pompe à eau qui c'est cassé et j'ai donc fait la cource sans pompe à eau .
on pourra vraiment dire que se We m'en voulais
m'affoie on c'est bien marré et surtout mécaniqué en un temps record lol
bref , on va au podium ! on l'a bien mérité après un We aussi pourrit
" le 3em how how how , halopé charly , Huhu gloire gloire lol "
voila un petit résumé qui fera plaisir à certaint et fera chié d'autre personne.
cependant alex si tu regarde sa en t'énervant , comme je te l'est dit , à vendeuvre si sa se reproduit , j'hésiterai pas !
bref , charly , moteur stock , 56 kilo vous souhaite une bonne lecture

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité