

et aux autres egalement

je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va avoir de sacré vidéo dans 1 moi ..... !!!! comme l'année derniere !!stuntman a écrit :ho putin oui que jai hate !! je peut te dire que je l'atent cette cource de containaire poubelle non de dieu![]()
![]()
![]()
de plus yaura le frangin , on va bien se fendre la geule tien !!
felicitation pour ta deuxieme placepetit-doohan a écrit :petit résumé
cool la journée de cource commence avec MR haut parleur qui geule a 5 heurs du matin , on se réveil sa va bientot commencé![]()
bref on se réveille la geule dans le paté et les dents pas fraiche pour tous de suite aller s'inscrire à l'administratif + controle technique
Par chance On a passé le controle technique indemn pas comme certain lol
Puis voila le temps de la première séance d'éssai qu'on aura totalement loupé vue que l'on a pas entendue l'appel pilote ducoup on a fait 1 tours![]()
deuxième séance , tous se passe bien je roule seul , je prend la piste en main vite fait bien fait et me voila paré pour la cource , la meule marche elle accélère , elle ressort , elle dépasse les 15 milles tous va bien
Grpoumh miam miam manger boire miam miam
Premère manche !!!! :
je me place en prégrille , le dirlo de la prégrille arrive et m'envoi ma place sur la grille tel un ( hHAHAHAHA tes 20 em )
enflure
on yva O_O , demie tours de chauff sa marche on se place en grille devant Mr cheveux long directeur de piste du tonnerre qui nous fait pas poirauté 10 minute en prégrille , ( aussi rapide qu'un départ moto gp )
GOOOOO je part sur les chapeau de roue et gagne 2 ligne au premier virage je me retrouve 6 em dérrière nenette , je le passe et engage ma remonté sur le groupe de tète .
carlos est doublé me voila 4 em à 10 mètre d'alex et du mickracing
environ 2 tours fond de cale pour ratrapé se retard et m'envoyé en bagare avec eux , je double le mick pour tanté une percé en force
mais j'ai fait une érreur et j'ai faillit emplafonné alex par le cul
je décide de coupé court et d'attendre gentillement dérrière les deux
histoire de forcé au dernier tours et de doublé les deux mais le sort en a voulue autrement , alex tombe devant le mick qui lui l'emplafonne .
j'en profite pour passer les deux et Poussé un peu le champignon histoire d'avoir une marge de sécurité vue que mon moteur chauffait dur dur
je gère les deux dernier tous qu'il me reste a un rithme régulier et finie la cource 2 em
2 em manche !
enfin je retrouve ma première ligne ouf sa m'avais manqué
je prend un bon départ puisque je suis au cul de la choune dans les premiers virage , j'engage un déclic dans ma tète me disant ataque et le lache pas , je tante pendant 2 tours de suivre se bougre a une distance régulière environ 6 mètre d'écart , ataquant et en voyant la distance ne se réduisant pas j'ai laché un peu et géré ma cource vue que j'avais 20 mètre d'avance sur lemickracing .
le voyant remonté j'ai réhausser un peu le rithme pour le tenir a bonne distance et j'ai terminé ma cource 2 ème avec une avance confortable
mon bute étais de ratrapé mon double zéro de chatillon , chose réussie
bon We et content de moi , des traj , du moteurs , de la stratégie de cource , tous est ok
vivement la prochaine =)
et relie moiLA CHOUNE a écrit :felicitation pour ta deuxieme placepetit-doohan a écrit :petit résumé
cool la journée de cource commence avec MR haut parleur qui geule a 5 heurs du matin , on se réveil sa va bientot commencé![]()
bref on se réveille la geule dans le paté et les dents pas fraiche pour tous de suite aller s'inscrire à l'administratif + controle technique
Par chance On a passé le controle technique indemn pas comme certain lol
Puis voila le temps de la première séance d'éssai qu'on aura totalement loupé vue que l'on a pas entendue l'appel pilote ducoup on a fait 1 tours![]()
deuxième séance , tous se passe bien je roule seul , je prend la piste en main vite fait bien fait et me voila paré pour la cource , la meule marche elle accélère , elle ressort , elle dépasse les 15 milles tous va bien
Grpoumh miam miam manger boire miam miam
Premère manche !!!! :
je me place en prégrille , le dirlo de la prégrille arrive et m'envoi ma place sur la grille tel un ( hHAHAHAHA tes 20 em )
enflure
on yva O_O , demie tours de chauff sa marche on se place en grille devant Mr cheveux long directeur de piste du tonnerre qui nous fait pas poirauté 10 minute en prégrille , ( aussi rapide qu'un départ moto gp )
GOOOOO je part sur les chapeau de roue et gagne 2 ligne au premier virage je me retrouve 6 em dérrière nenette , je le passe et engage ma remonté sur le groupe de tète .
carlos est doublé me voila 4 em à 10 mètre d'alex et du mickracing
environ 2 tours fond de cale pour ratrapé se retard et m'envoyé en bagare avec eux , je double le mick pour tanté une percé en force
mais j'ai fait une érreur et j'ai faillit emplafonné alex par le cul
je décide de coupé court et d'attendre gentillement dérrière les deux
histoire de forcé au dernier tours et de doublé les deux mais le sort en a voulue autrement , alex tombe devant le mick qui lui l'emplafonne .
j'en profite pour passer les deux et Poussé un peu le champignon histoire d'avoir une marge de sécurité vue que mon moteur chauffait dur dur
je gère les deux dernier tous qu'il me reste a un rithme régulier et finie la cource 2 em
2 em manche !
enfin je retrouve ma première ligne ouf sa m'avais manqué
je prend un bon départ puisque je suis au cul de la choune dans les premiers virage , j'engage un déclic dans ma tète me disant ataque et le lache pas , je tante pendant 2 tours de suivre se bougre a une distance régulière environ 6 mètre d'écart , ataquant et en voyant la distance ne se réduisant pas j'ai laché un peu et géré ma cource vue que j'avais 20 mètre d'avance sur lemickracing .
le voyant remonté j'ai réhausser un peu le rithme pour le tenir a bonne distance et j'ai terminé ma cource 2 ème avec une avance confortable
mon bute étais de ratrapé mon double zéro de chatillon , chose réussie
bon We et content de moi , des traj , du moteurs , de la stratégie de cource , tous est ok
vivement la prochaine =)
vu que tu te maintient 6 metres derriere
la prochaine fois je te laisserai 6 metres d avance ,pour voir
et sinon les chevilles sa va ???LA CHOUNE a écrit :felicitation pour ta deuxieme placepetit-doohan a écrit :petit résumé
cool la journée de cource commence avec MR haut parleur qui geule a 5 heurs du matin , on se réveil sa va bientot commencé![]()
bref on se réveille la geule dans le paté et les dents pas fraiche pour tous de suite aller s'inscrire à l'administratif + controle technique
Par chance On a passé le controle technique indemn pas comme certain lol
Puis voila le temps de la première séance d'éssai qu'on aura totalement loupé vue que l'on a pas entendue l'appel pilote ducoup on a fait 1 tours![]()
deuxième séance , tous se passe bien je roule seul , je prend la piste en main vite fait bien fait et me voila paré pour la cource , la meule marche elle accélère , elle ressort , elle dépasse les 15 milles tous va bien
Grpoumh miam miam manger boire miam miam
Premère manche !!!! :
je me place en prégrille , le dirlo de la prégrille arrive et m'envoi ma place sur la grille tel un ( hHAHAHAHA tes 20 em )
enflure
on yva O_O , demie tours de chauff sa marche on se place en grille devant Mr cheveux long directeur de piste du tonnerre qui nous fait pas poirauté 10 minute en prégrille , ( aussi rapide qu'un départ moto gp )
GOOOOO je part sur les chapeau de roue et gagne 2 ligne au premier virage je me retrouve 6 em dérrière nenette , je le passe et engage ma remonté sur le groupe de tète .
carlos est doublé me voila 4 em à 10 mètre d'alex et du mickracing
environ 2 tours fond de cale pour ratrapé se retard et m'envoyé en bagare avec eux , je double le mick pour tanté une percé en force
mais j'ai fait une érreur et j'ai faillit emplafonné alex par le cul
je décide de coupé court et d'attendre gentillement dérrière les deux
histoire de forcé au dernier tours et de doublé les deux mais le sort en a voulue autrement , alex tombe devant le mick qui lui l'emplafonne .
j'en profite pour passer les deux et Poussé un peu le champignon histoire d'avoir une marge de sécurité vue que mon moteur chauffait dur dur
je gère les deux dernier tous qu'il me reste a un rithme régulier et finie la cource 2 em
2 em manche !
enfin je retrouve ma première ligne ouf sa m'avais manqué
je prend un bon départ puisque je suis au cul de la choune dans les premiers virage , j'engage un déclic dans ma tète me disant ataque et le lache pas , je tante pendant 2 tours de suivre se bougre a une distance régulière environ 6 mètre d'écart , ataquant et en voyant la distance ne se réduisant pas j'ai laché un peu et géré ma cource vue que j'avais 20 mètre d'avance sur lemickracing .
le voyant remonté j'ai réhausser un peu le rithme pour le tenir a bonne distance et j'ai terminé ma cource 2 ème avec une avance confortable
mon bute étais de ratrapé mon double zéro de chatillon , chose réussie
bon We et content de moi , des traj , du moteurs , de la stratégie de cource , tous est ok
vivement la prochaine =)
vu que tu te maintient 6 metres derriere
la prochaine fois je te laisserai 6 metres d avance ,pour voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités