photo de saint benoit
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
C'est surtout les moteur qui marche pas du tout pareiltonio#21 a écrit :une dent d'écart entre sebo et petit-doohansoit sebo est un sumo soit il roule avec un oignion (à moins que petit-doohan soit un nain et qu'il ait une fusée)

Certe il est plus léger, j'ai moins de bas que lui mais plus de haut régime, après sa donne des vitesse maxi pas trop éloigné

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
Lol je me répète, nos moteur n'ont pas du tout la même plage d'utilisation.nenete 600 a écrit :bah avec une dent en moins sur le pignon sa fais beaucoup je trouve...![]()
tu devais chier du poivre dans les bouts droits c'est pas possible ???![]()
![]()
ou alors......
J'ai moins de bas j'ai donc besoin d'une transmi plus longue, lui il a un camion il met donc un transmi beaucoup plus courte, autre exemple a Châtillon j'étais en 7 66 et gost en 7 62

Do you understand so what I mean?
Sebo a écrit :Lol je me répète, nos moteur n'ont pas du tout la même plage d'utilisation.nenete 600 a écrit :bah avec une dent en moins sur le pignon sa fais beaucoup je trouve...![]()
![]()
ou alors......
J'ai moins de bas j'ai donc besoin d'une transmi beaucoup plus courte , lui il a un camion il met donc une transmi plus longue, autre exemple a Châtillon j'étais en 7 66 et gost en 7 62![]()
C'est mieux dans ce sens là

- Sebo
- Site Admin
OuaiHades a écrit :Sebo a écrit :Lol je me répète, nos moteur n'ont pas du tout la même plage d'utilisation.nenete 600 a écrit :bah avec une dent en moins sur le pignon sa fais beaucoup je trouve...![]()
![]()
ou alors......
J'ai moins de bas j'ai donc besoin d'une transmi beaucoup plus courte , lui il a un camion il met donc une transmi plus longue, autre exemple a Châtillon j'étais en 7 66 et gost en 7 62![]()
C'est mieux dans ce sens là

- nenete 600
- SUPER KéKé
nan mais tu me prends pour un novice grande merguez ???Sebo a écrit :Lol je me répète, nos moteur n'ont pas du tout la même plage d'utilisation.nenete 600 a écrit :bah avec une dent en moins sur le pignon sa fais beaucoup je trouve...![]()
![]()
ou alors......
J'ai moins de bas j'ai donc besoin d'une transmi plus longue, lui il a un camion il met donc un transmi beaucoup plus courte, autre exemple a Châtillon j'étais en 7 66 et gost en 7 62![]()

j'ai bien compris t'inquiètes...

mini moto forever !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks