yooooooooo !!!!!!!!!!!
alors une journée avec une météo capricieuse et enervante...
un coup les slicks,un coup les pluies...

sans mentir si j'ai pas démonter et remonter mes gommards 7 ou 8 fois dans la journée j'en veux rien...
alors donc le matin arriver sur la piste avec de la flotte a taille et un parking avec de la gadoue partout...

on a patoger dans la merde toute la journée.je vous raconte pas la tronche des godillos et de la combarde.
on aurais dit que l'ancien étais revenu a son époque en championnat de cross ufolep !!!!
bref.j'avais déja prévu l'affaire la veille puisque j'avais monter les pluies et le scotch américain sur la meule histoire de gagner du temps le jour J.
1ère manche d'essai pas trop mal avec une piste trempée mais qui ma foi accroche un peu.mais bon fallait pas s'emflammer de trop non plus.
la moto marche relativement bien malgré un braquet un poil long que j'ai changer pour la seconde manche d'essai.
2ème manche d'essai on garde le même rythme sans trop prendre de risque.et a ma grande stupeur je fais le 4ème temps !!!!!
allez sa s'arrose tiens !!!!!
pause déjeuner assez calme ma foi avec un petit casse croute qui m'a fait le plus grand bien.
arriver a la 1ère manche je part en pole !!!!!
"euh les kékés vous êtes mignon vous me couper pas en 2 et vous bougez tranquil ok ?"
je pars faire mon tour de chauffe avec un stress assez fort et je me sens pas tranquil...

je le sent pas le bisness...
une 1ère pour moi avec une bande d'enragés a mon cul qui ne penses qu'a me pourrir la gueule...
du coup je plombe mon départ comme une merde !!!!!!!!
je prends sur l'exter et tout le ponde me déboite un a un !!!!

wouah les fous !!!!!

au 1er droite je commence a tourner et je ne sais plus qui commence a guidonner et tirer tout droit et bien sur je suis sur son passage je panique redresse la moto et au dernier moment finis par passer de justesse...
je me retrouve alors dans les derniers !!!!!
super !!!! MA-GNI-FIQUE !!!!

en progret mais reste nul !!!
partir en pole et finir derrière dès le 1er tour !!!! qui dit mieux ?
bref.je prend un rythme pas génial.je ne sent pas la brêle comme d'hab.sa glissouille,sa rippe.bref je mets pas trop de gaz pour éviter de me déboiter.
je finis malgré tout 15ème avec un tout petit point qui me console.
2ème manche la piste commence a sécher.je rechausse les slicks.
je fais le tour de chauffe et les T41 ont un mal de chien a chauffer je fais des travers a chaques virages

j'ai l'impression de rouler sur de la graisse !!!

je le sens pas non plus l'affaire.
je prend un départ correcte et je roule cool pour que les gommards chauffent.pendant 3 tours c'est le rodéo un coup sa glisse a droite un coup a gauche.

incapable d'attaquer correctement.
au bout d'un moment le grip revient et je prends un rythme plus soutenu.je vois roberts au loin et je me prend au défis de le rattraper.ce qui finis par être chose faite puisque je le passe 3 tours avant la fin.
je finis 16ème.
arf pas terrible mais j'ai pris plus de plaisir a rouler.c'est l'essentiel.
dernière manche avec une piste quasi sèche.

je la sent mieux celle la.
je prends un départ en trombe avec un jolie wheeling comme a la précédente manche(du calme la mère

).je me place de suite a une bonne place.

je vois 3 clampins devant moi que je suis en guise de lièvre.
l'ami précano et thierry tabourier sont dans le lot avec sa P1 qu'il emmène comme un diable suivit de précano et de antho51.j'arrive a passer notre ami précano a l'accèle dans le bas de la piste.
thierry est devant et antho51 plus haut.thierry rattrape antho et bibi suit tranquillou derrière.on se retrouve a 3 roues dans roues pour une belle bataille.
je remarque que j'ai plus de couple qu'eux(surement un braquet plus court

)je me dit c'est le moment de jouer de ça !!!!
a chaques sorties j'essai de me mettre a l'exter pour revenir inter pour arriver a les passer.sans succès puisque les bouts droits ne sont pas assez longs.
il s'en fallait de peu a chaque fois mais j'allais pas couper en 2 thierry qui me refermait les portes gentiment et qui avait tords de s'en priver d'ailleurs.
au bout de quelques tours sa commence a chauffer au cul de antho51 et arriver dans le bout droit thierry en profite pour le passer a l'inter suivit du gros nenete qui profite aussi de la situation
je finis ma course dans la roue de thierry qui me laisse pas passer et qui cravache comme un ours le bougre.je reviens a côté de lui a chaques accèls mais je ne parviens pas a passer malgré tout mes efforts.
je finis 10ème ravi de cette dernière manche !!!!!

si seulement le reste de la journée c'était dérouler comme ça...
voila !!! une journée qui ma foi a été fort en rebondissement et qui pour ma part c'est pas trop mal goupiller en therme d'organisation et de mécanique.
entre paranthèse les mobs et les protos nous ont fais un spectacle du feu de dieu !!!!!

des batailles a chaques manches !!!
voila !!! vivement la prochaine !!!!!!