effectivement les 2 sont bien.

apparement le BZM pardonnerait quelques erreurs de réglages selon certains...pour ma part je n'en sais rien car je n'est pas essayer celui ci.
par contre j'ai essayer le 3 machoires zoochi sport et non carbonne qui est pas mal aussi mais qui "assoie" un peu trop le moteur dans les bas régimes a mon gouts...

a moins de le faire cirer un peu plus sa sera a tester...
par contre le zoochi carbonne est très long a roder.perso il me faut environ une bonne journée pour le roder correctement.par contre une fois le rodage fais correctement c'est a dire en douceur hein

c'est un régal.il ne bouge pas d'un poil.
le mien a 1an 1/2 et il arrive en fin de vie.et il a vu tout les types de circuits.
je penses que les 3 machoires sont relativement bien pour les longs circuits type vendeuvre.
le 2 machoires zoochi carbonne que j'ai actuellement est bien pour les circuits un peu plus courts.il travail assez bien et donne de bons résultats.moi il me satisfait très bien.
en gros a toi de voir si tu roules le plus souvent sur des circuits longs ou courts.ensuite tu pourras te diriger sur un 2 ou 3 machoires selon tes roulages.
après ce ne sont que mes avis perso que j'ai pu tester sur pas mal de sessions de roulages.

peut être que certains experts te dirigeront mieux que moi.

y'en a une palanquer qui ont tester de nombreux embrayages.tu devrais avoir pas mal d'avis a ce sujet.
super kéké a encore frapper...