je pence que l'on peu suprimer toutes les aillettes en restant tranquille
moi sur ma b1 rep a air sur le volant il n'y a pas d'aillette d'origine sa refroidi trés bien
moi aussi je vais bientot m'attaquer au volant de ma chinoise
pro-rider a écrit :je pence que l'on peu suprimer toutes les aillettes en restant tranquille
moi sur ma b1 rep a air sur le volant il n'y a pas d'aillette d'origine sa refroidi trés bien
moi aussi je vais bientot m'attaquer au volant de ma chinoise
j ai modifier mon allumage en suprimant toute les ailletes et suprimer toute les parties unitile donc il me reste que les deux aimant de chaque coté, (le reste je les suprimer) j'ai remarquer que sa marcher plus fort, mais par contre le moteur chauffe de trop a mon gout, quand le moulin est tiede il prend beaucoup plus de tour, il marche carement mieux a tous les regimes, mais passer 2 minutes d'utilisation j'ai perdu enormement en pointe environ 10km/h, et en acceleration, la soluce serai de mettre en place une turbine de scoot, c'est sur on rajoute un peu de poid ,mais ce sera toujours plus leger que l'alu en gardant le rendement optimun.
ouais mais le but de la suppression des ailettes étant aussi de permettre moins d'éffort du au déplacement de l'air tu gagne pas des masses du coup en fait mieux vaut retirer 2ailettes sur 3 à mon avis et encore on les laisse et pis c'est tout
DjJC a écrit :ouais mais le but de la suppression des ailettes étant aussi de permettre moins d'éffort du au déplacement de l'air tu gagne pas des masses du coup en fait mieux vaut retirer 2ailettes sur 3 à mon avis et encore on les laisse et pis c'est tout