BMS P3 elle et Bellissima !!!
- Sebo
- Site Admin
Je me suis permis de nettoyer le post de tout les hors sujet, si vous avez envie de parler d'autre chose merci de créée un topic.
Ensuite le sujet de casse des bras a déjà été traité sur ce forum, donc plutôt que de polluer un topic remonté les bon.
Merci de votre compréhension
Sinon les photos publier sur le forum rital sont celle du prototype.
Ensuite le sujet de casse des bras a déjà été traité sur ce forum, donc plutôt que de polluer un topic remonté les bon.
Merci de votre compréhension

Sinon les photos publier sur le forum rital sont celle du prototype.
-
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
- Sebo
- Site Admin
Personne ne te parle pas de mentir, c'est juste que c'est la énième fois que le sujet "casse des bras" BMS ressorts la tu est sur le post du nouveau prototype de la P3.boys don't cry a écrit :on ne vas comme meme pas mentir sur cette machine et sur la qualiter de ces ancetres!
si il faut juste dire quelle est belle je ne vois vraiment pas l'interet!
Le post que tu nous a sortie et que j'ai effacé était vraiment discriminatoire, si sa avait été le nouveau prototype DM ton discours n'aurais surement pas été le même

- tonio#21
- Dévoreur de slicks
merci sebo! ça commence à saoulerSebo a écrit :Personne ne te parle pas de mentir, c'est juste que c'est la énième fois que le sujet "casse des bras" BMS ressorts la tu est sur le post du nouveau prototype de la P3.boys don't cry a écrit :on ne vas comme meme pas mentir sur cette machine et sur la qualiter de ces ancetres!
si il faut juste dire quelle est belle je ne vois vraiment pas l'interet!
Le post que tu nous a sortie et que j'ai effacé était vraiment discriminatoire, si sa avait été le nouveau prototype DM ton discours n'aurais surement pas été le même

champion de france de la montagne 2009
-
- Expert en pocket
- stefattack
- Mécano averti
encore un beau bout d'alu
,,,,,,,,,,,,,,, vite, des photos avec les carenages.......

Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
-
- Dévoreur de slicks
alors si j'ai bien compris il faudrais dire ouah super quelle est belle cette machine et jouer les faux cul.
et bien perdu moi je ne suis pas comme ca
il ne save pas bosser sur des chassis, alu et le pb est là .
maintenant pour ce qui est de dm je n'est pas vue de nouveau sujet sur la machine 2010, et je n'est pas vue de pb sur cette machine resortir
parcontre il est vrai que leur chassis alu a eu des pb de fiabiliter mais cela a vite ete remedier a l'encontre de bms qui persiste dans leur ignorance en la matiere.
maintenant ce n'est que mon avis perso moi qui a eu un p-one pendant 6 mois avec tout qui petais dessus et apres une dm pendant 3 ans sans aucun soucie.
enfin il fallait le dire sur ce post qu'il fallait que des commentaire de puriste bms
maintenant pour ce qui est de dm je n'est pas vue de nouveau sujet sur la machine 2010, et je n'est pas vue de pb sur cette machine resortir
parcontre il est vrai que leur chassis alu a eu des pb de fiabiliter mais cela a vite ete remedier a l'encontre de bms qui persiste dans leur ignorance en la matiere.
maintenant ce n'est que mon avis perso moi qui a eu un p-one pendant 6 mois avec tout qui petais dessus et apres une dm pendant 3 ans sans aucun soucie.
enfin il fallait le dire sur ce post qu'il fallait que des commentaire de puriste bms

- Sebo
- Site Admin
Je crois que tu n'a pas comprisboys don't cry a écrit :alors si j'ai bien compris il faudrais dire ouah super quelle est belle cette machine et jouer les faux cul.

Encore une fois tu exprime ta haine envers BMS tu ne parle pas du prototype presenté dans ce post