Déclaration en préfecture de nos bécanes
- nenete 600
- SUPER KéKé
C'est lors de ta déclaration en ligne qu'il faut que tu télécharges les justificatifs. C'est demandé à la fin de l'enregistrement.aysandre a écrit :déclaration faite mais pas d'émail reçus pour l'envoi des justificatif aucune adresse?
A l'issue, il te donne un numéro et en plus te l'envoie par mail.
Y a plus qu'a scanner

j'en est recuperé chez un pro de l'enseigne dans une chute du bleu reflechissantSebo a écrit :Moi un rouleau de 5m/24.6 cm me coute 49€ en jaune ou blanc, mais toujours pas de news pour le bleu, je vais relancé ma demandetomix a écrit :bon j'ai reçu une premier tarif pour un rouleau de bleu retro réfléchissant de 5 m !!!avec ça y'a moyen de faire 175 rectangle de 140x120 mm.
Mais c'est pas donné 177.49 euros ttc, ça fait pas cher du petit rectangle mais ça fait une grande quantité.
Je les ai contacté de nouveau pour essayer de trouver un arrangement, en sachant que ces plaques pour nous, sont totalement inutiles puisque la pocket voyage dans la voiture avec sa plaque pour rien et arrivé sur la piste on peut l'enlever (idem motocross et compagnie). Donc j'attends un coup de fil de la direction de cette boîte pour le faire comprendre qu'on mettra pas des gros sous pour cette plaque à la noix..
la largeur du rouleau est de 50cm et le prix au metre linéaire est de10€
maintenant je sais pas si son fournisseur peut detailler ou achat d'un rouleau complet
Modifié en dernier par babasdu52 le mer. févr. 24, 2010 20:21, modifié 1 fois.
-
- Mécano averti
moi ma déclaration je les faites le 09/01/2010 et je viens juste de recevoir mon numéros
Désormais, conformement à l'article 3 du décret n° 2008-1455 du 30 décembre 2008 relatif à la déclaration et
à l'identification de certains engins motorisés non autorisés à circuler sur la voie publique, vous devez graver
ce numéro sur une partie inamovible du véhicule et également le faire figurer, sauf en cas de pratique sportive,
sur une plaque d'identification fixée à l'arrière du véhicule. Toutefois, si les caractéristiques de celui-ci y font
obstacle, vous positionnerez la plaque à l'avant.
Désormais, conformement à l'article 3 du décret n° 2008-1455 du 30 décembre 2008 relatif à la déclaration et
à l'identification de certains engins motorisés non autorisés à circuler sur la voie publique, vous devez graver
ce numéro sur une partie inamovible du véhicule et également le faire figurer, sauf en cas de pratique sportive,
sur une plaque d'identification fixée à l'arrière du véhicule. Toutefois, si les caractéristiques de celui-ci y font
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
t'es un bon, t'as déclaré ton pocket alors que tu l'avais pas encore!!!clad38 a écrit :moi ma déclaration je les faites le 09/01/2010 et je viens juste de recevoir mon numéros

clad le devin

champion de france de la montagne 2009