Déclaration en préfecture de nos bécanes

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

tomix a écrit :pour ceux que ça intéresse, j'ai fait rentré des plaques de plexi de plaque d'immatriculation 140x120 mm.

4.9 euros livrée (3€ la plaque, 1.35 de timbre et 0.55 lettre bulle) .

y'a plus qu'à mettre un bout de vinyl bleu et les numéros dessus.
MP pour les intéressés.
Le bleu doit être reflechissant??

j'attend toujours pour en chopé :wink:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

oui pour rouler de nuit :lol: :lol:

je viens juste de faire ma déclaration , donc on verra le temps que ça prends :cry:
stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

J'ai rien fait, il va falloir que je m'y mette!!!!

Euh, sebo, tu m'en prend du reflechissant stp... Voir aussi pour mes deux compères, je les appelles et te dit ça (msn)
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
flam00
Gouteur de Bitume

Message par flam00 »

Yo, comme je constate, personne n'est capable de répondre à ma question !!! Franchement même dans vos préfectures y sont pas capables de vous répondre !!!!!? vraiment je sais pas ce qu'ils foutent en France mais c'est un grand n'importe quoi !!!! Sur ce merci les gars et amuser vous bien avec vos petites plaques bleues.................c'est vraiment dommage de moins en moins de circuits chez nous en Belgique et de ce fait pour nous plus la possibilité de venir rouler chez vous...... mais où va t'on.....ça va pas trainer que je vends tout et bey bey......................;
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

flam00 a écrit :Yo, comme je constate, personne n'est capable de répondre à ma question !!! Franchement même dans vos préfectures y sont pas capables de vous répondre !!!!!? vraiment je sais pas ce qu'ils foutent en France mais c'est un grand n'importe quoi !!!! Sur ce merci les gars et amuser vous bien avec vos petites plaques bleues.................c'est vraiment dommage de moins en moins de circuits chez nous en Belgique et de ce fait pour nous plus la possibilité de venir rouler chez vous...... mais où va t'on.....ça va pas trainer que je vends tout et bey bey......................;
meuh non fait point ça copain ,vue que sa ne concerne que nous les couillons de français ... vous belges ou d'autre pays n'etes pas concerné par cette declaration qui ne touche que les posseseur de mini ayant un foyer fiscal sur le territoire français(liberté 0 egalité 0 fraternité 0)
Image
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Sebo a écrit :

j'attend toujours pour en chopé :wink:
Selon le texte de loi, oui. Mais ils nous pètent bien les cacahouetes avec leur bleu à la noix.
Moi je crois que ça va être du bleu tout simple, point.
2 STROKE FOR EVER
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

je viens de trouver ça, c'est tout nouveau pour cette société, j'ai demandé des tarifs.

http://aptetude.net/Plaques-DICEM-pour- ... oteur.html
2 STROKE FOR EVER
Hades
V.I.P

Message par Hades »

flam00 a écrit :Yo, comme je constate, personne n'est capable de répondre à ma question !!! Franchement même dans vos préfectures y sont pas capables de vous répondre !!!!!? vraiment je sais pas ce qu'ils foutent en France mais c'est un grand n'importe quoi !!!! Sur ce merci les gars et amuser vous bien avec vos petites plaques bleues.................c'est vraiment dommage de moins en moins de circuits chez nous en Belgique et de ce fait pour nous plus la possibilité de venir rouler chez vous...... mais où va t'on.....ça va pas trainer que je vends tout et bey bey......................;
Te prend pas la tête mon ami, tu n'est pas concerné, si tu viens rouler en France tu n'auras pas besoin de ces conneries, comme dit plum, il n'y a que nous (Français) qui sommes concernés...
Image Image
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

bon j'ai reçu une premier tarif pour un rouleau de bleu retro réfléchissant de 5 m !!! :shock: avec ça y'a moyen de faire 175 rectangle de 140x120 mm.

Mais c'est pas donné 177.49 euros ttc, ça fait pas cher du petit rectangle mais ça fait une grande quantité.

Je les ai contacté de nouveau pour essayer de trouver un arrangement, en sachant que ces plaques pour nous, sont totalement inutiles puisque la pocket voyage dans la voiture avec sa plaque pour rien et arrivé sur la piste on peut l'enlever (idem motocross et compagnie). Donc j'attends un coup de fil de la direction de cette boîte pour le faire comprendre qu'on mettra pas des gros sous pour cette plaque à la noix..
2 STROKE FOR EVER
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

tomix a écrit :bon j'ai reçu une premier tarif pour un rouleau de bleu retro réfléchissant de 5 m !!! :shock: avec ça y'a moyen de faire 175 rectangle de 140x120 mm.

Mais c'est pas donné 177.49 euros ttc, ça fait pas cher du petit rectangle mais ça fait une grande quantité.

Je les ai contacté de nouveau pour essayer de trouver un arrangement, en sachant que ces plaques pour nous, sont totalement inutiles puisque la pocket voyage dans la voiture avec sa plaque pour rien et arrivé sur la piste on peut l'enlever (idem motocross et compagnie). Donc j'attends un coup de fil de la direction de cette boîte pour le faire comprendre qu'on mettra pas des gros sous pour cette plaque à la noix..
Moi un rouleau de 5m/24.6 cm me coute 49€ en jaune ou blanc, mais toujours pas de news pour le bleu, je vais relancé ma demande :roll:
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Bon, j'ai eu le directeur de cette boîte, il m'a gonflé sérieux ... :evil:
Que du négatif à me bassiner etc..

Donc pas moyen de s'arranger pour avoir en plus petite quantité du bleu rétro réfléchissant.

Il font pour 35 euros TTC livré une plaque complète, pour ceux que ça pourrait intéresser.

J'essaie de trouver ce bleu ailleurs... je vous tiens informé si je trouve
2 STROKE FOR EVER
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

tomix a écrit :Bon, j'ai eu le directeur de cette boîte, il m'a gonflé sérieux ... :evil:
Que du négatif à me bassiner etc..

Donc pas moyen de s'arranger pour avoir en plus petite quantité du bleu rétro réfléchissant.

Il font pour 35 euros TTC livré une plaque complète, pour ceux que ça pourrait intéresser.

J'essaie de trouver ce bleu ailleurs... je vous tiens informé si je trouve
Dit leur qu'il ce touche :lol:

si j'arrive a avoir mon bleu réfléchissant + tes plaque de plexi il y aura moyen de faire un truc pas cher.
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Sebo a écrit : Dit leur qu'il ce touche :lol:

si j'arrive a avoir mon bleu réfléchissant + tes plaque de plexi il y aura moyen de faire un truc pas cher.
C'est clair, à ce tarif, ils peuvent toujours courir ...
Je sais que la main d'oeuvre coûte chère en France mais faut pas exagéré.

La plaque que je propose est REGLEMENTAIRE. C'est sûr que si tu trouves ce bleu, y'a moyen d'avoir des plaques réglo à pas cher.

Pour que la plaque soit totalement réglementaire, il faut donc le beu rétro réfléchissant et il faut que les numéros blancs (non réfléchissant, genre vinyle mate) ne soit pas amovibles. Il faut mettre d'abord sur la plaque un vinyle blanc mat et ensuite mettre dessus le bleu rétro réfléchissant avec les numéros découpés dans le bleu, comme ça le numéro en blanc ne peut pas être enlevé.
2 STROKE FOR EVER
exité
V.I.P

Message par exité »

il faut mettre un plaque comme il la mis rproduc sur les becanes?

il me les casses avec leur merde de declaration bande de rat mort :evil:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

tomix a écrit :
Sebo a écrit : Dit leur qu'il ce touche :lol:

C'est clair, à ce tarif, ils peuvent toujours courir ...
Je sais que la main d'oeuvre coûte chère en France mais faut pas exagéré.

La plaque que je propose est REGLEMENTAIRE. C'est sûr que si tu trouves ce bleu, y'a moyen d'avoir des plaques réglo à pas cher.

Pour que la plaque soit totalement réglementaire, il faut donc le beu rétro réfléchissant et il faut que les numéros blancs (non réfléchissant, genre vinyle mate) ne soit pas amovibles. Il faut mettre d'abord sur la plaque un vinyle blanc mat et ensuite mettre dessus le bleu rétro réfléchissant avec les numéros découpés dans le bleu, comme ça le numéro en blanc ne peut pas être enlevé.

ouai je découpe les numéro a l'envers dans du blanc que je cole sur le plexi et ensuite je viens collé le bleu derrière tout sa.

Ta methode me parai meilleur car moins de bulles sur le bleu au final.
Répondre