il y avait a l'epoque une pompe a eau, Bosch, qui etait montée sur les renault turbo, elle servait a reforidir ce dernier, on s'en servait pour refroidir nos mobs! lol! avec par contre batterie 12v(batterie seche)! pas facile a adapter sur une pocket! mais avec un debit de ouf! a voir peut etre(c'etait a l'epoque une solution que j'avais envisagé )
TOPIC PREPARATION
- mans
- Modérateur
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- mans
- Modérateur
Exactement!! je pense que le resultat sera excellent! mais effectivement a tester quand les T° commenceront a bien monterLA CHOUNE a écrit :cest le meme principe de pompe
la pompe bosh r21 diesel est un avion
elle debite 23l a la minute
jai un accus lipo qui fait la meme puissance qune batterie au plomb
je trouver sa interessant dessayer
cest pas sur que ce soit beaucoup mieux
a esayer avec des temperatures correct
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
-
- Expert en pocket
quelqu'un a deja essayer sa ??
apparement ca évite a 99% le serrage du piston car il est graissé en permanence,
il suffit d'une perceuse et une petite mèche de 2 ou 3 mm et le tour est joué,
faut juste faire des petits avant trous partout autour du piston et finir en passant au papier de verre tres fin ( ex 1000 a eau)
cela fait qu'a chaque descente du piston les avant trous se remplisse d'huile et continue a graisser l'ensemble piston cylindre
apparement ca évite a 99% le serrage du piston car il est graissé en permanence,
il suffit d'une perceuse et une petite mèche de 2 ou 3 mm et le tour est joué,
faut juste faire des petits avant trous partout autour du piston et finir en passant au papier de verre tres fin ( ex 1000 a eau)
cela fait qu'a chaque descente du piston les avant trous se remplisse d'huile et continue a graisser l'ensemble piston cylindre
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
-
- V.I.P
a l'aise !!mans a écrit :MDRRR! ca rappele des souvenirs ca heinstuntman a écrit :pfff un bon ptit jaune avant de roulé la et la clé du succés
on v remetre sa au mois d'avril jesper !!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
- SUPER KéKé