nocturne à asla vendredi 5 mars
- fonky nono
- Mécano averti
nocturne à asla vendredi 5 mars
bonne nouvelle !! la piste d'aulnay nous sera ouverte quelques sorties dans l'année pour pouvoir essayer de faire adherer un maximum de personnel de psa .
Thierry le responsable de la section motard de psa , qui nous avait ouvert la piste pour la derniere de 2009, compte nous aider a revenir rouler regulierement sur la belle piste d'aulnay mais pour sa il faut plus de pratiquants travaillant a PSA donc le but pour l'instant est de les motiver .
Donc vendredi 5 mars de 19h00 à minuit
droit de piste 10 euro
ATTENTION il me demande un certificat de declaration en prefecture , donc pour ceux qui sont comme moi magnez vous de declarer la brele !!!
je doit lui donner un listing des personnes qui viennent lundi soir donc pour les interessés ya la liste :
- fonky nono
Thierry le responsable de la section motard de psa , qui nous avait ouvert la piste pour la derniere de 2009, compte nous aider a revenir rouler regulierement sur la belle piste d'aulnay mais pour sa il faut plus de pratiquants travaillant a PSA donc le but pour l'instant est de les motiver .
Donc vendredi 5 mars de 19h00 à minuit
droit de piste 10 euro
ATTENTION il me demande un certificat de declaration en prefecture , donc pour ceux qui sont comme moi magnez vous de declarer la brele !!!
je doit lui donner un listing des personnes qui viennent lundi soir donc pour les interessés ya la liste :
- fonky nono
- fonky nono
- Mécano averti
Re: nocturne à asla vendredi 5 mars
Ah super nickel !!!fonky nono a écrit :Donc vendredi 5 mars de 19h00 à minuit
droit de piste 10 euro
Par contre, j'ai fait ma déclaration y a 1 mois sur internet et j'ai toujours pas recu le document.
Si j'ai pas le dit document le jour J, comment ca se passe ?
- stefattack
- Mécano averti
Bon bah y'a plu k déclarer le P2 et a nous le roulage asla, hummmmm!!! Comment ça fai plaiziiiiiirrrrrr!
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
- fonky nono
- Mécano averti
- Sebo
- Site Admin
Re: nocturne à asla vendredi 5 mars
- fonky nono
- sebo
- sebo
- fonky nono
- Mécano averti