BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
ce que jai dis precedemment c'est bien sur pas pour paufiné les reglages mais sa limitera deja son engorgement. c'est pour lui donné une idée deja voir si son probleme vient de la carburation.
et je l'ais deja fais plusieurs fois sur plusieurs moteur et jai jamais flingué de piston en 3ans que je fais de la competition.
et je l'ais deja fais plusieurs fois sur plusieurs moteur et jai jamais flingué de piston en 3ans que je fais de la competition.
mais bon avant l'achat je ne savais pas qu'il avais deja eu se souci non resolut,du coup jee peu me poser n'importe quelle question lol,de toute maniere je pense que je vais demonter le bourrin histoire de refaire a ma maniere,car y a plein de petite chose qui me semble pas clair.
Déja quand on retrouve une cuve de carbu sablé j'aime pas ca
,j'ai meme pas osé émonter pour voir la gueule du cylindre j'attend ma commande avant d'avoir peur.
sinon jvai enumerer un peu les etape de reglage que j'ai effectuer.
deja netoyage carbu complet,y avais comme de l'oxydation sur les gicleur qui boucher casi de moitier,les petits trou,nettoyage filtre qui ete asperger de graisse de chaine,reglage complet carbu,en viin
changement de la bougie qui ete un peu perlée,le reste pas trop toucher car je me suis focalisé sur le carbu a cause de cette perte importante.(peu etre que le pot et plein de calamine aussi non)?
Déja quand on retrouve une cuve de carbu sablé j'aime pas ca

sinon jvai enumerer un peu les etape de reglage que j'ai effectuer.
deja netoyage carbu complet,y avais comme de l'oxydation sur les gicleur qui boucher casi de moitier,les petits trou,nettoyage filtre qui ete asperger de graisse de chaine,reglage complet carbu,en viin

changement de la bougie qui ete un peu perlée,le reste pas trop toucher car je me suis focalisé sur le carbu a cause de cette perte importante.(peu etre que le pot et plein de calamine aussi non)?
- nenete 600
- SUPER KéKé
z'êtes de boeufs les mecs.kevin_46r a écrit :ce que jai dis precedemment c'est bien sur pas pour paufiné les reglages mais sa limitera deja son engorgement. c'est pour lui donné une idée deja voir si son probleme vient de la carburation.

après chacun fait ce qu'il veut.

mini moto forever !
c'est pas mon style de regler comme ca lol je prefere tester la machine avec mon poid et ressentir l'evolution que tiré commee un niqué dessus surtout que c'est pas super pour regler,si tu veu une couleur de bougie je dit pas mais pas pour voir si ta encore des trous lol,apres comme dit si dessus,chaqu'un fait ce qu'il veut.