ah mon avis faut pas sen faire ils vont pas commercialisé un moteur si il ce monte sur aucun chassis . ils font des test sur plussieurs machines avant ya un max d'etudes avant de mettre en vente un produit .
je pence plutot au system de la chaine racourci , car sur ma gp3 reverse la chaine et beaucoup moin longue que une chaine standart , et il et vrai que la chaine du moin sur une gp3 et assez basse . a voir se que sa donne dans un chassie
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
se moulin ira tout seul dans le cadre car au vu des photos la fixation arriere du carter qui se fixe generalement au cadre et plus longue , donc le pignon lui est placer a la meme hauteur que son emplacement sur les ancien moulin (sortie de vilo),
de plus c'est pas un reverse car le pignon et a gauche , et donc il tourne dans le meme sens que le moulin,
je pense que c'est plus ou moin copier des anciennes zpf avec le systeme de double transmition, hormis que la se sont des dents qui sont sur la cloche qui entraine un autre pignon qui entraine a leur tour un arbre ou vient se fixer le pignon
nouveau cylindre , hummm ... j'voudrais bien voir ca de pres
clapet rouge ?
pompe integrée comme blata
arbre secondaire comme polini (ce n'est pas un "reverse" lui)