Bonsoir a tous, alors voila il est casi impossible de demarrer ma chinoise air, en effet , depuis que j'ai monté mon nouveau haut moteur ( 49cc au lieu de 47) et depuis que j'ai mis mon carbu 14 DELL ORTO sha original!!, j'ai pu tourner avec, seulement j'avais mal revissé la partie que ferme le boisseau du carbu, d'ou prise d'air et elle marchait, mais uniquement avec starter, depuis que j'ai trouver ce qui n'allait pas, j'ai donc tout bien remonté, et la depuis impossible de la lancer, la tirette est tellement dure que la pocket vient avec la tirette, a tel point que je viens de casser une dent du rocher de kick.. ( en plastique mais bon quand meme). c'est vraiment trop dur par rapport a d'habitude...
si je tire tout doucement, la tirette viens bien jusqu'au bout de la corde, et si j'enleve la bougie, tout parait normal c'est tout comme il faut.
je voudrais savoir de quoi cela peut il venir?
serait elle noyer, danse ce cas je la met a l'envers bougie enlever et je tire pour vider l'essence ? de quoi cela peut il venir??
Merci
Trop de compression, impossible de lancer la tirette
- nenete 600
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éventuellement noyer oui c'est possible...
fais alors ce que tu viens de dire.c'est a dire bougie enlever et la brêle a l'envers.
oublies de vider ou d'enlever ton reservoir histoire de pas en égailler partout hein...
cela arrive souvent sur ces machines.la mienne était pareil.une compression de fou.
les pistons ne doivent pas être a la bonne côte a mon avis...
y'a pas grand chose a faire de plus si ce n'est que d'enlever un segment.
histoire qu'elle comprimes un peu moins.pis sa lui permettra peut être de gratter quelques infimes watts puisque tu auras moins de frottement.
allez au boulot !!!!


fais alors ce que tu viens de dire.c'est a dire bougie enlever et la brêle a l'envers.
oublies de vider ou d'enlever ton reservoir histoire de pas en égailler partout hein...

cela arrive souvent sur ces machines.la mienne était pareil.une compression de fou.


y'a pas grand chose a faire de plus si ce n'est que d'enlever un segment.



allez au boulot !!!!


mini moto forever !
bin en fait je n'est jamais touché au squich , c'est un cylindre d'origine avec joint d'origine, donc niveau squich..... j'ai du fil d'étain, je vais tester le squich..
Pour savoir, comment fait on pour le mesurer, on insere un fil détain par le trou de la bougie, et en fait cela mesure l'espace entre le piston et la courbure du dome de la culasse c'est bien sa ?
quelle valeur normale et performante me faut-il ?
et si jamais elle n'est pas bonne et qu'il faut rajouter, comment faire?
je ne possède pas de joint pour les chinoise?
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour savoir, comment fait on pour le mesurer, on insere un fil détain par le trou de la bougie, et en fait cela mesure l'espace entre le piston et la courbure du dome de la culasse c'est bien sa ?
quelle valeur normale et performante me faut-il ?
et si jamais elle n'est pas bonne et qu'il faut rajouter, comment faire?
je ne possède pas de joint pour les chinoise?
Merci beaucoup pour votre aide.
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