platine racing BMS P1
- grumly42
- Mesure le Squish
platine racing BMS P1
cherche platines droite et gauche racing pour chassis BMS P1, faire offre
- nenete 600
- SUPER KéKé
- grumly42
- Mesure le Squish
non du tout mais ce sont des "pleine" (celle de loc) et ca rigidifie le chassis et favorise les casses de soudures, j'ai cassé un bras st laurent de mure alors si je trouve des platine racing ce serait mieux.
J'en profite pour demander si vous confirmer que les platines de loc sont trop rigide et favorisent-t-elles les casses de soudures?
J'en profite pour demander si vous confirmer que les platines de loc sont trop rigide et favorisent-t-elles les casses de soudures?
- Sebo
- Site Admin
Ce qui favorise la casse a mon avis c'est le temps qui passe, un chassie alu travail a mortgrumly42 a écrit :non du tout mais ce sont des "pleine" (celle de loc) et ca rigidifie le chassis et favorise les casses de soudures, j'ai cassé un bras st laurent de mure alors si je trouve des platine racing ce serait mieux.

- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est clair.rien a voir avec les platines...grumly42 a écrit :non du tout mais ce sont des "pleine" (celle de loc) et ca rigidifie le chassis et favorise les casses de soudures, j'ai cassé un bras st laurent de mure alors si je trouve des platine racing ce serait mieux.

comment expliques tu que ceux qui avaient des "platines racing kéké qui watt" ont également pétés leurs bras ????

garde tes sous et laisse moi tes platines de loc tranquil.

super kéké a encore frapper !!!!

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah bien sur qu'il laisser comme sa.
quitte a choisir je préfèrerais m'acheter un carbu sawachier ou un pot spécial barouffe et autre pièce de kéké qui watt plutôt que dans des platines qui vont rien t'apporter du tout mise a part soulager ton porte feuille des quelques roros en moins.
super kéké a RE-frapper !!!! super kéké est très fort ce soir !!!!

super kéké a RE-frapper !!!! super kéké est très fort ce soir !!!!

mini moto forever !
- fabe050
- Dévoreur de slicks
a mon avis c'est pas de mettre des platines racing qui va t'empecher de cassé un bras arriere !!!!!!
la conception des fixation des bras est mal branlé sur toute les bms,c'est trop fin et fragile a mon gout.
je pense que en faire soit meme en acier serait peut etre la meilleur solution ...
la conception des fixation des bras est mal branlé sur toute les bms,c'est trop fin et fragile a mon gout.
je pense que en faire soit meme en acier serait peut etre la meilleur solution ...

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!