je ne sais pas si je peux hébergé ça quelque part sinon je vous l'envoie
Très bien celui la, en suivant a la lettre les opérations pour le réglage du carbu ben on y arrive assez facilement. Il faut juste un minimum de pièces aiguilles puy d'aiguilles, gicleur principal et gicleur de ralenti
Moi j'ai régler le 21 grâce a sa et je peut dire que le tarage d'origine est pas bon Il me reste plus qu'a déterminer le gicleur de ralenti
mototechnologie.com a écrit :
Collection Moto Technologie
Avec la réédition de livres sur la Préparation des Moteurs 2 temps et la Préparation des Moteurs 4 temps, vous disposez d’une collection de 4 livres techniques uniques sur le marché de la littérature moto. Vous avez été nombreux à souscrire à cette réédition et les livres sont désormais disponibles.
Préparation des moteurs 4 temps
Préparation des moteurs 2 temps
Technologie des Motos. Le Moteur
Technologie des Motos. La Partie cycle
Par contre, l’augmentation de nos tarifs était incontournable et nous l’avons retardée au maximum. Ces livres sont désormais vendu 36€, hors port
mototechnologie.com a écrit :
Collection Moto Technologie
Avec la réédition de livres sur la Préparation des Moteurs 2 temps et la Préparation des Moteurs 4 temps, vous disposez d’une collection de 4 livres techniques uniques sur le marché de la littérature moto. Vous avez été nombreux à souscrire à cette réédition et les livres sont désormais disponibles.
Préparation des moteurs 4 temps
Préparation des moteurs 2 temps
Technologie des Motos. Le Moteur
Technologie des Motos. La Partie cycle
Par contre, l’augmentation de nos tarifs était incontournable et nous l’avons retardée au maximum. Ces livres sont désormais vendu 36€, hors port
Merci boitameuh
Mais est-ce que quelqu'un aurais le lien comme grillon mais pour le 4T ? Sa m'éviterais de l'acheter