c'est un prix + que cassé méme s'il y'a un peu de chintok dessus

avec plaisirNikos005 a écrit :Ouai les scénarios se ressemble tous un peu... Je ne vois pas trop se qu' il va pouvoir arnaquer sur ce coup là, les 250 € ???
Des collégues (un couple) ont trouvé une golf à 900 € sur Paris. Le mec est prêt à traverser la France pour leur montrer la voiture sans frais supplémentaire. La voiture apartient à une autre personne qui est en Espagne pour le boulot... Il suffit juste de prépaé un mandat western union pour payer au cas ou la voiture les intéresses !!!!![]()
Ce qui est con pour cet enculé c' est qu' il est tombé sur deux "inculte" de la mécanique mais qui gère plutot pas mal en informatique... et on une vieille passion pour les piratages et hack en tout genre...
Il y a des forum de hackers qui se font un plaisir "d' atomiser" les pc et boite mail de ce genre d' arnaqueur. Il faut juste leur donner l' adresse mail de l' enculé en question !!!
of demande a ypanpan c'est son grand pote !!!!!!Nikos005 a écrit :Je ferais passer, je ne connais pas les forums en question !!! Il avait fait quoi comme arnaque déjas celui-là ??
ah bah sur qu'il faut prendre la DM !!!!!!!Ziste75 a écrit :Apres moultes reflexion et en ayant ( une fois de plus ) préféré suivre vos conseils je vais prendre la DM
J'ai ecris un MP au vendeur, j'attend sa reponse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités