ben pour le budget je fais confiance à mon sponsor !!!!! " moi "..... chui pas du genre à vendre mon âme pour un bidon d'huile et obliger de porter un tee sheart vert moche, lol...
la moto à été acheté 600 euros à 4 .... après c'est de la démerde pièce d'occase et échange en tout genre... rien de bien différent de la pocket
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Énorme !!!!
Je vois pas trop comment fonctionne le bouchon de réservoir, enfin si il coulisse mais au moment du remplissage ?
Il est prévu pour y insérer un raccord entre la pompe/bidon d'essence et le bouchon rapide ?
Bref si ton bouchon s'avère être efficace et que tu modifier un peu tes entraxes pour faire une série pour un 650 alors sa peux être très intéressant, on en reparle
Vite la suite !!!
fan2stunt a écrit :hades , le milieu de ton bouchon déscend ... et l'essence coule sur les cotés ......
Merci, j'avais compris ça...
Je parle du système d'ouverture, si c'est par une poussée de l'axe centrale ?
Et Comment reviens le bouchon, bref je demande dans le cas ou tu remplis ton réservoir sur piste avec un entonnoir et un bidon.
Hades le remplissage sera assuré par un reservoir type bouteille plastoque des fontaines d'eau. Le clapet d'ouverture sera actionné par une poignée qui tirera sur un cable. Le bouchon de la bécane sert à l'obturation et au centrage de la bonbonne.... la suite en février .... je rentre en france récup mon nouveau jouet
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover