Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

met tu va avoir un chassis de merde !
tu va foutre un bon moulin ! après sa sera le chassis qui ne suivera pas .......

tu va te faire chier !
achete toi une petite euro en 6.2 comme dit nenette ...... rien ne t'empechera de repasser plus tard en liquide .....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

http://www.leboncoin.fr/vi/81375882.htm?ca=4_s

regarde sa !!!!! a débattre en plus !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Ziste75
Mécano en herbe

Message par Ziste75 »

C'est vrai que le lien tu ma passé est plus qu'interessant mais paris perpignan sa fait une trotte quand meme, c'est pour sa celle dans les yvelines elle était bien...

Merci pour tous vos conseils en tout cas, comme je suis nouveaux dans le monde de la pocket sa m'aide beaucoup !
man
Dévoreur de slicks

Message par man »

jy vais cette ete a canet :lol:
grc powaaaaa
zako
Mécano averti

Message par zako »

fan2stunt a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/81375882.htm?ca=4_s

regarde sa !!!!! a débattre en plus !
à lépoque de la mise en vente de celle-ci javais envoyé un mail pour dautres photos et bin c'est pas très jolie à voir ...
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

fan2stunt a écrit :met tu va avoir un chassis de merde !
tu va foutre un bon moulin ! après sa sera le chassis qui ne suivera pas .......

tu va te faire chier !
achete toi une petite euro en 6.2 comme dit nenette ...... rien ne t'empechera de repasser plus tard en liquide .....
+1 tu en auras toujours + cher de fiabiliser une chinoise pour un résultat bien inférieure à une européenne
champion de france de la montagne 2009
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+ 1000 avec tous le monde...

fais pas comme l'autre kéké-62 qui veut mettre une barre de stunt sur sa chinoise poussive la. :x

écoute nous et soit patient surtout !!!! n'achètes pas la 1ère venue. :x

pour le lien que t'as mis de la mt4 du mag heu... la ti gars je serais curieux de voir le prix que le gars a mis en pièces... :lol: malgré que le taf soit splendide. :shock: il a dut y mettre aussi chère que dans une euros si c'est pas plus !!!! :? :x

tu seras bien content même si tu roules pas des masses de tirer sur la corde et que sa démarre au 1er coup de tirette pour te tirer la bourre avec tes potes plutôt que de passer une après midi a tout remettre en ligne la veille pour tourner le lendemain avec ta chinoise poussive... :x

et si t'as pas de mauvaise surprise au démontage !!!! :?

crois en notre expérience te précipites pas !!! t'as l'air d'être un bon gars qui c'est ou il met les pieds.regardes a droite a gauche même si parfois tu baves un peu trop et le jour ou tu décideras de ton achat pour une P1 ou autre en 6,2 ou je ne sais quoi tu en seras que plus ravie !!!! :wink:

moi je possède un 6,2 et je peux te dire qu'il tourne pourtant pas souvent c'est a dire 3 ou 4 fois a l'année(c'est bien dommage d'ailleures :( )et a chaque fois que je le sors pas besoin de 50 coups de lanceurs !!! un coup de starter et BOOOOAAAAPPPPP !!!!! sa craque direct !!!!!! :twisted:

juste une fois a blois ou le piston a pas aimer parce qu'il n'y avait plus d'eau dans le circuit et sa a gripper un peu mais la c'étais chercher quand même :lol: :lol: :lol: normal !!! :? :lol:

mais a part sa une révision complète dès que je l'ai monter et pas une de plus depuis 2 ans et sa marche du feu de dieu !!!! :twisted: 8)

alors bouge tranquil petit scarabé et tu le regretteras pas. :wink:

alors t'es convaincu la ??????? :mrgreen:
mini moto forever !
Ziste75
Mécano en herbe

Message par Ziste75 »

Bon oui je suis convaincu ^^

J'ai refait une offre un peu plus autre pour la P1, en esperant qu'il accepte.

Mais le truc c'est que moi c'est pour bricoler, quasiment uniquement pour bricoler. J'ai ni vraiment le temps, ni vraiment les moyens de faire du circuit en pocket, c'est plus de la preparation que je veux faire enfaite... C'est pour sa partir sur une BMS sa me parait fou parcequ'elle est deja presque parfaite ...

Mais clairement j'ai bien compris qu'une chinoiserie sa ne valait pas le coup...

Merci bcp pour tous vos avis éclairés ( contrairement au mien sur le sujet ^^)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors sans vouloir te manquer de respect c'est pas dans la pocket ou dans la mécanique qu'il faut que tu te diriges.............

:? :? :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Bon ti ga...t'a sbien compris ...
une euro et prend ton temps..
t'es un bon gazier...donc...ecoute les affamés de ce fofo et tu troveras ton bonheur...
ok dac? :wink:
Image
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Si c' est juste pour te régaler sur la mécanique, avec une euro "mal en point" pas chére tu as déjas de quoi faire pour la remettre dans un super état, même sans faire de prépa !

Moteur: tu le met en piéces, nettoie tout bien comme il faut, améliore la finitions des piéces (polissage, alignement des transferts), change tout les joints et roulements, décalaminage du pot + ponçage et vernis, règlage du squich + embrayage + carbu...

Chassis: allez zou... tout en piéce ponçage et peinture du cadre et des carénages, nettoyage des piéces en alu qui ont sale gueule (faut que sa brille tout sa) changement des poignées, visserie abimée, roulements, cables, gaines, chaine, durites... détartrage du radiateur

Bref y a vraiment de quoi faire si tu as envie de faire une machine flambante, parcontre il faut faire attention de ne pas partir sur une base trop pourri non plus sinon les piéces risque de te faire mal au ...

Si tu connais un peu la mécanique tu te rendra compte que tu passe du temps sur une vrai machine, sur une chinoise tu constatera que ça reste d' une qualité trés médiocre !
:grc: :blata:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

bon aller tu veux bricoler , tu veux une bms p1 et tu veux la payer pas cher alors tiens , et n'y reviens pas !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/82523492.htm?ca=4_s
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Ziste75
Mécano en herbe

Message par Ziste75 »

Le mec a accepté ma nouvelle proposition pour la P1 donc je vais la chercher samedi prochain !!

Vous m'avez largement convaincu ^^

Pourquoi nenete 600 ??
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

vu que tu es de paris en plus je ne comprend pas pouruoi tu ne souhaites pas rouler sur piste ??? :roll:

en plus il y des parisiens sur ce forum comme sebo,ketshoo et j'en passes qui pourrais éventuellement si il veulent bien faire du covoiturage et t'emmner avec nous sur les pistes. :wink:

tu vas pas me dire qu'une licence a l'année qui va te couter 50 euros et un droit de piste de temps en temps de 20 euros qui vont te ruiner ??? :shock: t'es pas obliger de rouler tous les week ends non plus hein..... :roll:

la je piges pas l'intérêt d'acheter une brêle,de la refaire comme il faut et d'avoir juste le plaisir de la regarder et ne pas vouloir l'utiliser !!!! :? pour moi sa n'a aucun mais alors aucun intérêt !!!! :x :? :roll:

un 6,2 sa coute que dalle en entretien t'auras 2-3 bricolesa avoir en rab pour te dépanner si il t'arrives une bricole sur la piste.genre une chaine de rab et une paire de machoires d'embrayages.quelques couronnes pour adapter ton braquet,de l'essence,de l'huile et GAAAAAAAAZzZzZz !!!!! 8)

t'es pas d'accord avec moi ? en plus t'as encore tout l'hiver pour prévoir tous sa donc t'as le temps non ? :roll:
mini moto forever !
Ziste75
Mécano en herbe

Message par Ziste75 »

Je veux pas particulierement rouler parce que j'ai eut un accident de moto assez grave l'annee passée et que j'ai été obligé de redoubler mon année a cause de sa. Cette année et encore plus l'année prochaine ( car je passerai mes concours d'integration en ecole d'ingenieur ) je ne peux vraiment pas me permettre ne serait-ce que de me fouler un truc...

Sa peut paraitre plus qu'obscure a certains je le concoit mais voila ^^

Mais dès que j'aurai intégrer je ne me generai pas le moins du monde pour rouler comme un goret :twisted: :twisted:
Répondre