choix de pot
choix de pot
salut a tous je suis nouveau et je dispose d'une pocket bike course d'origine et je voudrait gagner de la patate et j'ai trouver un pot ninja pour 35e neuf sur un site mais je voulais savoir ce que le pot ninja me ferais gagner ? apret je compte mettre un carbu 15 sinon apret je change plus rien voila j'aimerais savoir si le ninja est conseillé
merci
merci
- nenete 600
- SUPER KéKé
évidement que c'est une chinoise clad.
alors moi je te conseil de mettre le pot d'origine !!!!
en mettant un carbu de 15 et un pot tu gagneras quasiment que dalle !!!!
a part des emmerdes en n'en plus finir et des heures a bricoler ces merdes de chinoises air.(je sais de quoi je parles
)
laisse moi sa stock fais toi la main dessus et quand tu pourras achètes toi un 6,2 euro et LA tu m'en diras des nouvelles !!!!
ta chinoise tu la fouteras dans un tas de funmier a faire du composte crois moi.

alors moi je te conseil de mettre le pot d'origine !!!!

en mettant un carbu de 15 et un pot tu gagneras quasiment que dalle !!!!

a part des emmerdes en n'en plus finir et des heures a bricoler ces merdes de chinoises air.(je sais de quoi je parles

laisse moi sa stock fais toi la main dessus et quand tu pourras achètes toi un 6,2 euro et LA tu m'en diras des nouvelles !!!!

ta chinoise tu la fouteras dans un tas de funmier a faire du composte crois moi.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
mais t'es a fond toi ????????
je viens de te dire que tous le monde ou presque ici a essayer ces bidouilles sur ces chinoises.et qu'au final le gain est minim........
alors laisse tomber tu vas mettre 3 fois le prix de ta moto en pièces si c'est pas 4 ou 5 fois et pour au final avoir que des emmerdes et bricoler 3h pour rouler 10min...
tu préfères quoi ? rouler avec tes potes et pas bricoler ?
ou rouler un minimum de temps parce que t'as tout bidouiller et regarder tes potes tourner ?
perso mon choix est fait.
faut pas se leurrer les mecs.a 100 euros la pocket vous aller pas avoir une balle de guerre et encore moins en tout bricolant de partout.
m'enfin si sa t'amuses de faire le con avec vas-y mais sache que tu vas vite te décourager et quand l'heure viendras ou tu jetteras l'éponge tu auras une petite pensée pour ce que je viens de te dire.
a bons entendeurs....

je viens de te dire que tous le monde ou presque ici a essayer ces bidouilles sur ces chinoises.et qu'au final le gain est minim........

alors laisse tomber tu vas mettre 3 fois le prix de ta moto en pièces si c'est pas 4 ou 5 fois et pour au final avoir que des emmerdes et bricoler 3h pour rouler 10min...

tu préfères quoi ? rouler avec tes potes et pas bricoler ?
ou rouler un minimum de temps parce que t'as tout bidouiller et regarder tes potes tourner ?

perso mon choix est fait.

faut pas se leurrer les mecs.a 100 euros la pocket vous aller pas avoir une balle de guerre et encore moins en tout bricolant de partout.

m'enfin si sa t'amuses de faire le con avec vas-y mais sache que tu vas vite te décourager et quand l'heure viendras ou tu jetteras l'éponge tu auras une petite pensée pour ce que je viens de te dire.

a bons entendeurs....
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
mon c opain vien de mettre un kit 80 sur sa pocket cross elle tourne toujour aussi bien
sinon ces pas de l'argent que je veut mettre dedans ces juste un prepa maison comme la culasse de scoot ect..... biensur il aura des bricole a acheter mais pas trop chere
enfete j'ai prix une pocket juste pour faire du stunt rien d'autre
sinon ces pas de l'argent que je veut mettre dedans ces juste un prepa maison comme la culasse de scoot ect..... biensur il aura des bricole a acheter mais pas trop chere
- Aquila
- Apprenti mécano
salut kéké-62
avant j'avai une super motard chinoise, j'y ai monté tout ce que l'on peut monter dessus(embrayage, carbu17.5, pot technigas,kit preparé etc...)
et ça marche pas autent qu'une euro
après si tu veu juste fair du stunt, moi jte conseil de changé juste ton embrayage, pour un de qualité
j'avai monté un zocchi et ça marche beaucoup mieu
y faut ossi que tu mette la démul adapté
avant j'avai une super motard chinoise, j'y ai monté tout ce que l'on peut monter dessus(embrayage, carbu17.5, pot technigas,kit preparé etc...)
et ça marche pas autent qu'une euro

après si tu veu juste fair du stunt, moi jte conseil de changé juste ton embrayage, pour un de qualité
j'avai monté un zocchi et ça marche beaucoup mieu
y faut ossi que tu mette la démul adapté

- nenete 600
- SUPER KéKé
je vois bien le genre a faire le con sur la route ou les parkings.kéké-62 a écrit :mon c opain vien de mettre un kit 80 sur sa pocket cross elle tourne toujour aussi bien

désolé mais la je cossionne plus.

démmerde toi avec ta merde.

mini moto forever !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
bin merde nenette t'abandone dejà le combatnenete 600 a écrit :je vois bien le genre a faire le con sur la route ou les parkings.kéké-62 a écrit :mon c opain vien de mettre un kit 80 sur sa pocket cross elle tourne toujour aussi bien
enfete j'ai prix une pocket juste pour faire du stunt rien d'autre![]()
![]()
désolé mais la je cossionne plus.![]()
démmerde toi avec ta merde.