Mais je suis fan du look de la P1... Plus j'en voit plus j'en suis fou ^^
Sincèrement une euro sera beaucoup plus facile, tu n'auras pas ou très peut de mauvaise surpriseZiste75 a écrit :M'en parle pas, honnetement j'ai trop du mal a dormir j'y pense trop...
Mais je suis pas sur que c'est le bon choix, je vous explique,
En étant honnete avec moi meme j'aurai pas le temps de rouler, je roulerai pendant les vacances et encore... Donc c'est plus pour faire de la mecanique, pour bricoler donc je me dis que peu etre avec une MT4 sa serait mieux...
Comme je partirai d'une base beaucoup moins bonne ( et beaucoup moins chere ! ) j'aurai beaucoup plus a faire ....
En meme temps une BMS sa pousse quand meme, c'est une vraie pocket... Mais est ce que il y a beaucoup a faire dessus ? ...
Bref je suis indécis
si tu veux mettre ton argent dans une chinoise tu peux mais quand tu aura acheté deux ou trois moteur ou autre pieces la tu te dira j'aurais du acheter une euroZiste75 a écrit :M'en parle pas, honnetement j'ai trop du mal a dormir j'y pense trop...
Mais je suis pas sur que c'est le bon choix, je vous explique,
En étant honnete avec moi meme j'aurai pas le temps de rouler, je roulerai pendant les vacances et encore... Donc c'est plus pour faire de la mecanique, pour bricoler donc je me dis que peu etre avec une MT4 sa serait mieux...
Comme je partirai d'une base beaucoup moins bonne ( et beaucoup moins chere ! ) j'aurai beaucoup plus a faire ....
En meme temps une BMS sa pousse quand meme, c'est une vraie pocket... Mais est ce que il y a beaucoup a faire dessus ? ...
Bref je suis indécis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités