TOPIC PREPARATION
- nenete 600
- SUPER KéKé
putain vous avez des diagrammes super haut les mecs.
en gros vous avez tous dans les hauts et rien en bas.
comment vous voulez avoir un moteur plein avec de tels diagrammes je comprends pas.
sebo pour la réaction de ton moulin pas étonnant que sa par des la prises de tours.
c'est l'échappement que tu as remonter qui donne cet effet.
calimero avait les mêmes diagrammes a l'échappement et la meule était intenable dès les prises de tours.
une vrai bourrique !!!!
pour moi 190° c'est bien trop haut.je préfère prendre un peu moins de tours et avoir un moteur plus plein partout.
après chacun ces réglages.

en gros vous avez tous dans les hauts et rien en bas.

comment vous voulez avoir un moteur plein avec de tels diagrammes je comprends pas.

sebo pour la réaction de ton moulin pas étonnant que sa par des la prises de tours.

calimero avait les mêmes diagrammes a l'échappement et la meule était intenable dès les prises de tours.

pour moi 190° c'est bien trop haut.je préfère prendre un peu moins de tours et avoir un moteur plus plein partout.

mini moto forever !
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
alors dit nous quels sont tes diagrammes nenettenenete 600 a écrit :putain vous avez des diagrammes super haut les mecs.![]()
en gros vous avez tous dans les hauts et rien en bas.![]()
comment vous voulez avoir un moteur plein avec de tels diagrammes je comprends pas.![]()
sebo pour la réaction de ton moulin pas étonnant que sa par des la prises de tours.c'est l'échappement que tu as remonter qui donne cet effet.
![]()
calimero avait les mêmes diagrammes a l'échappement et la meule était intenable dès les prises de tours.une vrai bourrique !!!!
![]()

-
- Dévoreur de slicks
j'espere simplement que c'est pas les diagramme que nenette avait a vendeuvre lors de la premiere manche car des qu'une ligne droite arrivait et bien il etait deriere le nenette
je rigole biensure nenette, vue quand ce moment le forum est trop calme plus de bms a chambrer
et bien oui je m'ennuie
aller j'attend au moins une petite reaction apres promis on revient au sujet preparation

je rigole biensure nenette, vue quand ce moment le forum est trop calme plus de bms a chambrer

aller j'attend au moins une petite reaction apres promis on revient au sujet preparation

- nenete 600
- SUPER KéKé
pour répondre a kevin j'ai déja dis mes diagrammes quelques pages avant.
pour l'instant ils sont stock.avant de taper dans le tas y'a plusieurs pièces a essayer qui change le comportement moteur.beaucoup d'entre nous en on citer dans les pages précédentes.
prenez en de la graine bande de jambons poussifs aux diagrammes trop hauts...
et pour répondre a boys don't cry toto a dis vrai j'avais encore le polini que je n'ai pas réussi a réglé correctement.
je l'ai toujours et va recevoir une prépa digne de ce nom bientôt !!!
en guise de moulin de secours.
maintenant je suis en BZM et les temps on bien changer depuis particulièrement cette de saison mon petit !!!!
(je sais j'ai été long mais je roule au gazoil
)
a quand la prochaine bourre petit jambon ???

pour l'instant ils sont stock.avant de taper dans le tas y'a plusieurs pièces a essayer qui change le comportement moteur.beaucoup d'entre nous en on citer dans les pages précédentes.
prenez en de la graine bande de jambons poussifs aux diagrammes trop hauts...

et pour répondre a boys don't cry toto a dis vrai j'avais encore le polini que je n'ai pas réussi a réglé correctement.

maintenant je suis en BZM et les temps on bien changer depuis particulièrement cette de saison mon petit !!!!

a quand la prochaine bourre petit jambon ???

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
benh toto il prends 17800 tours avec une preparation " la choune "boys don't cry a écrit :+1 avec nenete , si a vendeuvre swood tu as pris que 14800t tu devrais commencer par revoir ton braquet.![]()
tiens petite question, combien vous prenez en t/min avec vos machine a vendeuvre
ok je sors

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- Sebo
- Site Admin
Le principal souci viens de la météo sur des carbu mal réglénenete 600 a écrit :alors la c'est que tu as un sérieux souci de réglage.c'est pas dans le haut moteur qu'il faut chercher alors.mais autre part.swood a écrit :nenette , je peux te rasuré que meme avec ces diagrammes genre a vendeuvre je dépasse pas les 14800trs![]()

Le tarage du 18 et 21 n'est pas bon.
Pas forcement le braquet, sa peut venir de la carb de d'une température moteur trop faible ou trop élevé... Ya pleins de paramètre.boys don't cry a écrit :+1 avec nenete , si a vendeuvre swood tu as pris que 14800t tu devrais commencer par revoir ton braquet.![]()
tiens petite question, combien vous prenez en t/min avec vos machine a vendeuvre
Comme sa a déjà été dit dans ce post quand tout est bien accordé sa marche fort et ont gagne vite des seconde et des tours minutes.
En juillet dernier avec une carb pas parfaite j'ai pris 16 620tr et matrix 16 640tr sur le tracé vert