Donc c'est super simple a réaliser, en 10 minutes c'est fait.
Seul chose qui prend du temps le masquage des partie a ne pas sabler, dans un premier temps au scotch alu la ou faut être précis et du gros scotch pour finir de masquer.
Voici ce que sa donne une fois masquer:
Pour le cylindre j'ai mis deux couche de scotch alu et percé les lumière et un joint d'embase collé au double face:
Voici le resultat pour le cylindre:
Coté admition:
Carter ouvert:
Carter fermé:
Sa reviens a pas trop cher faut compté environ 60€ de matos
vraiment tres propre ce travail, vos t'il mieux sabler ou microbiller?
et que deviens le polisage dans l'histoire?
vue que j'ai du temps devant moi maintenant je vais m'occuper du miens histoire de voir ce que l'on peu en faire.
boys don't cry a écrit :vraiment tres propre ce travail, vos t'il mieux sabler ou microbiller?
et que deviens le polisage dans l'histoire?
vue que j'ai du temps devant moi maintenant je vais m'occuper du miens histoire de voir ce que l'on peu en faire.
Peux importe...
Bah le polissage y'en a plus, c'est aussi ça l'intérêt de microbillé ou sablé...
boys don't cry a écrit :qu'est ce qu'il vaut mieux microbiller (bille de verre) ou sabler car j'ai un protesiste dentaire qui peu me faire les deux, a moi de choisir.
Peux importe je t'ai dis, la finition sera plus ou moins la même, après c'est toi qui gère la profondeur du marquage sur tes carters/cyl...
merci hades
dans la serie, je n'est vue aucun travail sur la bielle, taillage, polisage, sablage, equilibrage, pourquoi car sur le piston vous ni aller pas de main morte.
oui mais cette tof c'est un mt4 et pas un bzm
sur le premier moteur bzm de mon cousin on avait retravaillé le bielle histoire de voir, on l'avait retailler a fond puis poli ,sans toucher reellement a l'epaisseur du millieu, tous ceux qui l'on vue nous on dit quelle ne tiendrais pas et au final le moteur tourne encore, comme quoi...