ma grc gr1

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seb69
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Message par seb69 »

merci a tous
pour se qui est de la position de conduite en mini
je m y suis fais tout de suite étant abitué a l élite et encore je préfère
la position de la grc après faut s adapté a la puissance de l euro!!

pour le moment une grande partie des autocs est viré et le moteur bientot déposé. :wink:

je vous tiendrai au news :wink:

je recherche également un pignon de 6 :lol: :lol:
ainsi qu une chaine .
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fabe050
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Message par fabe050 »

belle petoire !!!!!!!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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seb69
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Message par seb69 »

merci mais elle est pas encore nettoyer :lol:

(il y a que moi qui vois mes photos un peu flou ainsi que les smileys?)
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robinhood
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Message par robinhood »

il me semble que pirro avais changer piston segment joint pour ne lui avoir mis que 3 sorti max apres.
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seb69
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Message par seb69 »

ouai c est exact
aprè s laurent de mure l année dernière il a changer pas mal de truc
(facture a l appui :wink: )
et il a du faire 4 petites sorties a st étienne après :wink:
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clad38
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Message par clad38 »

pas mal seb a toi de jouer maintenant !!!
markshmit
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Message par markshmit »

seb69 a écrit :(il y a que moi qui vois mes photos un peu flou ainsi que les smileys?)
on avais dis de pas trop forcer sur l'apéro, prend pas la pok tout de suite ça serai con d'la mettre dans l'mur. (pas flou les photos chez moi, encore moins les smiley)

belle machine
anakin38
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Message par anakin38 »

Seb t'est encore sous anesthésie tu voit encore tout flouuu !!
Non chez moi c'est nikel chrome. :lol: :lol:
Image
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
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seb69
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Message par seb69 »

et non je ne suis ni sous anestesie ni a l apéro :lol: :lol:

j ai continué mon démontage et commencer a nettoyer sa va rendre super :wink:
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anakin38
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Message par anakin38 »

Très content pour toi !!!! :D :D :D
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seb69
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Message par seb69 »

salut a tous

donc je viens aux nouvelles!!!

pour le moment la pocket est en pièces et je commence a passer
un jolie coup de chiffon de partout!!

pour le moment j ai fait:

-jante arrière
-nettoyage platine
- j ai enlever tout les autocs
-et commencer a décaper le chassis pour peinture


par contre pour démonter la pompe a eau après avoir enlever les
deux circlips il faut tirer dessus ou il t a une astuce précise ?

pareil j ai le circuit de refroidisement qui est plein de tartre quelqun
a une astuce qui discout le tartre et pas l alu? :?

je vous tiendrais au news de l avancement :wink:
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totozorz
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Message par totozorz »

seb69 a écrit :pareil j ai le circuit de refroidisement qui est plein de tartre quelqun
Rooohhh toujours mettre Calgon dans votre bocal les gars .............................. :arrow:
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fabe050
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Message par fabe050 »

il faut demonter le clips coté ou tu a la sortie,sortir la piece en alu et ensuite tu peux demonter la volute pour pouvoir avoir tes roulement et joints spy.

pour le tartre,bein tu n'a plus ca tout gratter au scotch brite dans les partie accécible et surtout mettre de l'eau deminéralisé plutot que de l'eau du robinet.et si vraiment tu veux mois etre ememerdé bein change la toute les deux sorties.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

popopopo qu'est ce que tu t'emmerdes fab !!!! :x

pas bien dur d'enlever le calcaire.achètes 1 litre de vinaigre blanc et bouche les entrées et sorties de ton rad et remplie de vinaigre.

laisse agir 1 ou 2 jours selon ton avis et rince le tout comme il faut. :wink:

et voila le tour est jouer !!!!!!!!!!! :D

super kéké a encore frapper !!!!!!!!!!! 8)
mini moto forever !
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fabe050
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Message par fabe050 »

mdr
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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