pour répondre a seb j'essai de motiver les clampins pour qu'ils investissent soit dans une moto 6,2 entière ou soit dans un petit moulin histoire de changer des avions de 15ch qui arrachent les bras a chaques accèls.
les petits 6,2 sont un plaisir a conduire et de plus sa metterais tous le monde au même pied déstale.

la au moins on se poserais pas de questions si on doit monter les diagrammes ou changer de pot ou mettre une boite a clapets saenvoie gros avec carbu sawachier ou je ne sais trop quoi encore....
un 6,2 c'est du fun,du délire et du rockn'roll !!!!!!!!!!!!!

tout ce que j'aime !!!!!
alors magner vous le slip a vous monter un petit brêlon tout mimi !!!!
et pour répondre a mark qui fume du schmit

il y a tout de même une bonne diff"rence entre un 6,2 et un 4,2.

le 6,2 est plus coupleux a bas régime que le 4,2 c'est indéniable.et peut être même un poil plus rapide en pointe...
mais le 4,2 reste de très bon joujou pour bien s'éclater !!!!
