tonio#21 a écrit :quelques photos pour voir les différences entre les carters bzm 312 et factory:
Tonio peut tu me dire de combien avance la boite a clapet sur le factory par rapport au 312 ???
De facon a reprendre mes carters pour avancer d'autant. Merci d'avance.
tonio#21 a écrit :quelques photos pour voir les différences entre les carters bzm 312 et factory:
Tonio peut tu me dire de combien avance la boite a clapet sur le factory par rapport au 312 ???
ca me semble vraiment bcp, j'ai regardé sur le mien, ca fait vraiment juste avec le vilo apres...
il va surement falloir moins ouvrir les lamelles du bas....
Je vais controler tt ca et je vais prendre la décision, j'avais prévu 2.8 mm...
si ca passe pas, je mettrais du clinquant...
Tant pis pour le controle tonio... merci quand meme.
Je l'ai déjà dit dans un autre poste, les carter BZM OR doivent être réorienté à mon avis, car si tu rabote de 5mm faudra refermer de beaucoup la butée de clapet du bas, et la perte à bas régime est monstrueuse...Testé et approuvé.
sur mes carters 420 j'ai fait fraiser de 4.5mm.j'ai du mettre un joint de 1mm au niveau de la boite a clapet au lieu de 0.5mm car le clapet du bas frotté sur le vilo et s'ébreché.je pense que tu peux donc aller jusque 4mm.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Carters 312?ba je suis pas le seul a avoir des no de carters bizards..moi c est graver 0324....est ce que ca se monte sur ces carters un cylindre bzm qui etait sur un mt4??quels differences y a t il?
Ok merci,je vais pas me lancer la dedans pour l instant,j ai suffisament de pieces a remonter sans avoir en plus a readapter des pieces non concues..les culasses bzm de mt4 et polini sont les memes par contre non?