Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
Modérateurs : mans, xTz
-
duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 16:51
Message
par duredetrouverunpseudo »
Désolé, je n'avait pas vu se topic.
Qu'elles sont les différences, d'un point de vue techniques de tous ces modèles de carters
-
nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Message
par nenete 600 »
en gros le flux gazeux est dirigé différement sur tel ou tel paires de carter.
cela influent sur le couple,monter en régime,etc...
a toi de faire ta sauce dans tous sa quoi...
je pense que les 620 retravailler devrais être un bon compromis.

mini moto forever !
-
tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
Message
par tonio#21 »
champion de france de la montagne 2009
-
totozorz
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Message
par totozorz »
BZM 420 tonio

-
Nikos005
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1297
- Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
- Localisation : Alpes
Message
par Nikos005 »
Super intéressantes ces photos "comparatives" !!!

-
tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
Message
par tonio#21 »
totozorz a écrit :BZM 420 tonio

non 312 c'est marqué dessus, ils datent de 2004 ou 2005

c'est les carter de mon p1
champion de france de la montagne 2009
-
YpanPan
- KéKé DES PLAGES
- Messages : 1354
- Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
- Localisation : 49
Message
par YpanPan »
ouep super intérressant. merci tonio

-
duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 16:51
Message
par duredetrouverunpseudo »
Merci a Nenette et a Tonio
Pleins de pièces sont dispo, mais sans vraiment savoir ou se situe leurs différences.
Les acheter toutes pour essayer est un peut difficile.
-
tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
Message
par tonio#21 »
surtout vu les prix!!!
champion de france de la montagne 2009
-
babasdu52
- V.I.P
- Messages : 2562
- Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
- Localisation : Haute-Marne
Message
par babasdu52 »
petite devinette
sur les carters moteur OR il manque quelque chose
quelqu'un a t-il trouvé

-
totozorz
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Message
par totozorz »
Le trou de graissage des roulement

-
babasdu52
- V.I.P
- Messages : 2562
- Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
- Localisation : Haute-Marne
Message
par babasdu52 »
totozorz a écrit :Le trou de graissage des roulement

bravo
donc pas de trou , pas de graissage

-
totozorz
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Message
par totozorz »
A tous les coup c'est comme sur les scoot de compet, les trou sont au niveau de l'admission

-
Hades
- V.I.P
- Messages : 8737
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
- Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades »
totozorz a écrit :A tous les coup c'est comme sur les scoot de compet, les trou sont au niveau de l'admission

Non, il n'y en a pas du tout sur les carters OR

-
totozorz
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Message
par totozorz »
Usure plus rapide des roulements dans ce cas

???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités