Celui-ci par exemplebabasdu52 a écrit :trouve moi une photo

Sinon La Choune avait mit une photo d'un Piston de 250 de GP sur le forum avec un big trou
Celui-ci par exemplebabasdu52 a écrit :trouve moi une photo
d'accord avec toi c'est cz que je pensais aussi mais les gaz frais s'échappent par les trous quand le piston est au PMH alors ????fabe050 a écrit :generalement on fait des trous sur l'avant du piston lorsque celui-ci a la jupe coupé a larriere pour equilibrer celui ci.
parce que si tu coupe la jupe arriere tu desequilibre celui-ci.et le piston peut arrivé a s'user anormalement.
perso moi j'en fait pas mais c'est conseillé.apres faut avoir ce qui faut pour controler l'equilibrage.et pas faire n'importe quoi !!!!!!!!!!
merde j'avais pas vu ton dernier post !!!!fabe050 a écrit :bein c'est pas complqiué,ce que tu enleve a l'arriere de ton piston tu l'enleve en fesant des trous devant sans que lorsque ton piston est en pmh les trous debouche a la lumiere d'echappement.
mais je crois que vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose....
sur un 70 le faire,oui certainement car ton piston est d'un diametre tel que le desequilibre risque de te faire serrer ou voir tout simlement creer une usure anormale du cylindre(ovalisation)
sur tout mes 50 les jupes de piston sont travaillé et je ne renleve pas de matiere devant !!!!c'est bien de vouloir equilibrer un piston mais encore faut t'il avoir le moyen de controler correctement cet equilibrage.car si tu en enleve pas assez ou que tu en enleve de trop tu garde toujours un piston mal equilibré.
tchusssssssss
Euh 100 cm3!!!! on double la cylindrée rien qu'avec une bielle plus longue?!ledams.66 a écrit :
donc avec une bielle de 80 mm ou 8 cm
12.56 * 8 = 100.48 cm3
+1fabe050 a écrit :tu te trompe damien,ce n'est pas la longeur de la bielle qui determine la cylindrée mais la course de celle ci.
le fait de mettre une bielle plus longue doit changer le comportement du moteur,et aussi reduit les efforts qui se créer.donc reduir l'usure !!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités