Mon nouveau jouet
- nenete 600
- SUPER KéKé
donc voila j'ai pu testé dimanche a vendeuvre coté moteur ca change pas mal
il marche apparament bien, je n'arrive pas a l'utiliser encore plainement et j'ai eu quelque proble technique normal pour un premier essai.
coté position de politage c'est nettement mieux comme ca je regrette pas le temps passé
quelques photos
je sais que certain dirons que c'est un scandal mais moi j'aime bien avec la coque de DM ca lui donne un coup de jeune
il marche apparament bien, je n'arrive pas a l'utiliser encore plainement et j'ai eu quelque proble technique normal pour un premier essai.
coté position de politage c'est nettement mieux comme ca je regrette pas le temps passé
quelques photos
je sais que certain dirons que c'est un scandal mais moi j'aime bien avec la coque de DM ca lui donne un coup de jeune
salut as tous, je passe vous dire un petit bonjour apres 3 mois d'absence, beaucoup, beaucoup de boulot et un projet de construction qui m'occupe bien en ce moment.
je suis contant de voir que vous etes toujours la et qu'il ya des nouveaux.
je vais essayé de passer plus souvent et de surtout de tirer la poussiere et les toiles d'araignés de ma meule
a bientot sur une piste ou sur le net
++
mowgly
je vais essayé de passer plus souvent et de surtout de tirer la poussiere et les toiles d'araignés de ma meule
++
mowgly
- fabe050
- Dévoreur de slicks
prete moi la ta meule tu va voir comment elle va vite etre depoussieré !!!!!!!!!mowgly a écrit :salut as tous, je passe vous dire un petit bonjour apres 3 mois d'absence, beaucoup, beaucoup de boulot et un projet de construction qui m'occupe bien en ce moment.
++
mowgly
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!