ces sur que sa dois laisse une trace dans le slip une fois fini ya du jolie taf par crame mais la sa resemble plus a un dragster pour des depart arrete sur 100metre ou de la course de cote sur circuit pas grand interet apres il vont dire qu'il triche le crame
crame si tu veux toujour le plateau lourd tu vois bichette pour teste sur ton moulin wattwattcacadansleslip
nikos pense a une chose c'ets que niveau course c'ets la meme course que les poket donc etant donné que l'alesage est plus grand que les poket il y aura forcement plus de couple donc largement sufisant pour les poket et apret si sa prend 15 000 tour bein sa serais parfait il y aurais une enorme plage avec du couple et en prime de la puissance. on voit sa en mp l'exité.
petite nouvelles de l'avancement de l'engin.
je l'ai fais demaré ce matin sa a l'air de ronflé ush ush. sa fait un bruit de 350 rdlc c'ets impressionant. malheuresement pas fait de test que j'ai pas la pompe a eau. juste demaré voir si sa cracké. qu'est ce que sa chante. je suis de plus en plus impatient
pourquoi pas c'ets pas bette mais va falloir encore faire des adaptation ^^ quoi que avec les carter 620 sa sera plus simple pour les fixer. j'essairai si j'ai el temps
et voila c'ets fini. que des bidouilles a faire pour que sa soit plus fiable mais sa roule. soucis d'embrayage fallait s'en douter mais alors que'ets ce que sa marceh c'ets incroyabel sa a du couple et s aprend autant de tour qu'un 50 un avion quoi xd uen ptite photo