Une presentation en bonne éduforme
Une presentation en bonne éduforme
Salut tout le monde,
Voila je suis un sur le forum depuis quelle temps mais je ne poste que très rarement.(Toute les question on deja etait poser enfin presque)
J'ai une pocket de 40 cc (de chez www.49cc.de )que j'ai modifier avec ce que j'ai lu ici et la :
Demarrage soft:
-Clavette allumage décalé
-Clapet
-chaine digne de ce nom
Puis un peu plus pousser:
-Alignement transfert cartere et cylindre
-Carbu de 15 pipe MBK de 88
-Et la ma pocket et dans ma cuisine je décapite le cylindre pour mettre une culasse malossi de booster....
J'estime etre un bon bricoleur ayant une formation de technicien de maintenance...
Je ne connaisé rien en Moteur deux temps il y a 3 mois et maintenant je donne des conseil a mes potes (qui en tous eu des mob quand il etait jeune)
Je suis rennais pour l'instant et originaire de cherbourg dans la manche et j'ai 23 ans.
Voila mon prochaine achat seras une B1 repliqua (pour 3000fr) pas plus pour l'instant et suis heureux de pouvoir etre parmi vous...
Voili voilou bisous
Voila je suis un sur le forum depuis quelle temps mais je ne poste que très rarement.(Toute les question on deja etait poser enfin presque)
J'ai une pocket de 40 cc (de chez www.49cc.de )que j'ai modifier avec ce que j'ai lu ici et la :
Demarrage soft:
-Clavette allumage décalé
-Clapet
-chaine digne de ce nom
Puis un peu plus pousser:
-Alignement transfert cartere et cylindre
-Carbu de 15 pipe MBK de 88
-Et la ma pocket et dans ma cuisine je décapite le cylindre pour mettre une culasse malossi de booster....
J'estime etre un bon bricoleur ayant une formation de technicien de maintenance...
Je ne connaisé rien en Moteur deux temps il y a 3 mois et maintenant je donne des conseil a mes potes (qui en tous eu des mob quand il etait jeune)
Je suis rennais pour l'instant et originaire de cherbourg dans la manche et j'ai 23 ans.
Voila mon prochaine achat seras une B1 repliqua (pour 3000fr) pas plus pour l'instant et suis heureux de pouvoir etre parmi vous...
Voili voilou bisous
pocket 40cc
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
+
- xTz
- Modérateur
Salut et bienvenue à toi mulot
prenez en de la graine ....

PS: avec ton config , un ptite modif de l'embrayage serait la bienvenue

Merci du fond du coeurmulot35 a écrit :Voila je suis un sur le forum depuis quelle temps mais je ne poste que très rarement.(Toute les question on deja etait poser enfin presque)

Je suis dans le même cas que toi ... avant je les regardait et je disait " c'est ça un carbu ? " , et maintenant il viennent me voir pour faire les prépas de leurs moteursmulot35 a écrit :ayant une formation de technicien de maintenance...
Je ne connaisé rien en Moteur 2 temps il y a 3 mois et maintenant je donne des conseil a mes potes (qui en tous eu des mob quand il etait jeune)

PS: avec ton config , un ptite modif de l'embrayage serait la bienvenue

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
Re: Une presentation en bonne éduforme
salut et bienvenue a toi originaire de la manche comme moiJe suis rennais pour l'instant et originaire de cherbourg dans la manche et j'ai 23 ans.

merci
et au niveau de l'embrayage j'ai mi les ressort de scoot des 25% au dela ca houine vachement mais ca embraye pas des masse.
Es je loupé un tutuo sur la prépa d'embrayage:
j'ai fait ca:
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=8768
Je ne fait pas de pub pour ce forum j'y suis inscrit mais je suis plus alaisse chez vous si je doit effacé le lien dite le moi ou un coup de modo
Merci pour toute votre aide
(ma culasse avance plus que 1,2 mm a enlever je lime je lime)
et pour info (je me rapelle de personne ne savais vraiment la course du piston)la course et de 37mm pour les 40cc(enfin sur la mienne)

et au niveau de l'embrayage j'ai mi les ressort de scoot des 25% au dela ca houine vachement mais ca embraye pas des masse.
Es je loupé un tutuo sur la prépa d'embrayage:
j'ai fait ca:
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=8768
Je ne fait pas de pub pour ce forum j'y suis inscrit mais je suis plus alaisse chez vous si je doit effacé le lien dite le moi ou un coup de modo
Merci pour toute votre aide
(ma culasse avance plus que 1,2 mm a enlever je lime je lime)
et pour info (je me rapelle de personne ne savais vraiment la course du piston)la course et de 37mm pour les 40cc(enfin sur la mienne)
pocket 40cc
+
+
- Intouchable
- Modérateur
Voila c moi un pilote hors paire et bientot posséseur d'une B1 rep
Une bonne vieille chute:
http://media.putfile.com/la_chute_a_mulot
Voili voilou bisous
Une bonne vieille chute:
http://media.putfile.com/la_chute_a_mulot
Voili voilou bisous
pocket 40cc
+
+
On ajoutera a tous ca une B1 liquide replica bien sur.
J'ai été fort impréssionné pas la puissance de la machine en rodage pour l'instant j'évite de tiré des bours mé ca tire tellement fort que je ne sais pas si je suis a fond on pas.
Voila une belle B1 Replica pour 440€.
J'ai été fort impréssionné pas la puissance de la machine en rodage pour l'instant j'évite de tiré des bours mé ca tire tellement fort que je ne sais pas si je suis a fond on pas.
Voila une belle B1 Replica pour 440€.
pocket 40cc
+
+