quelqu'un pour un 70cc sur sa pocket ?!
les diagrammes plus bas serait pas mal
silencieux entierement daccord lestetique est important la machine est belle donc faut continuer dans ce sens
ok pour le bac mais je suis pas convaincu niveau perfs
javais penser en installer une mais apres reflection les gaz sont guider bizarrement
bras oxilliant plus long serait super interessant pour ton projet
a mon avis faut le rallonger
trouver autre chose plus longt est compatible je vois pas
le plus gros est fait ca claque je te souhaite bon courage
et si ta besoin de matos je boss pas mal avec maxiscoot ......
jai de bonnes remise
silencieux entierement daccord lestetique est important la machine est belle donc faut continuer dans ce sens
ok pour le bac mais je suis pas convaincu niveau perfs
javais penser en installer une mais apres reflection les gaz sont guider bizarrement
bras oxilliant plus long serait super interessant pour ton projet
a mon avis faut le rallonger
trouver autre chose plus longt est compatible je vois pas
le plus gros est fait ca claque je te souhaite bon courage
et si ta besoin de matos je boss pas mal avec maxiscoot ......
jai de bonnes remise
-
- Expert en pocket
merci la choune pour tes encouragement. pour ce qui est des piece chez maxiscoot j'y penserais au cas ou toute les pieces le cylindre piston culasse... veins de chez eux j'avais commander un analiseur de gaz aussi pour regler les moteur.... c'ets simpa de me proposer tes remises. pour ce qui est des proto c'est vrais que sa manque des choses qui sortent de l'ordinaire. personelemnt je ne peux pas rouler beaucoup rarement la le week end donc je m'occupe comme je peux avec ce qui me plait je me suis rabatu sur ce que j'avais le temps de faire. pour la v force 3 j'ai essayer sur un moteur 50 bizeta honetement j'ai trouvé un plus sur le mi regime et le bas apret j'ai pas fait assez d'essai pour accorder mes clapets avec mon moteur ... donc ce n'est que mon avis mais je pense qui a moyen de grapiller un petit quelque chose sur no moteur en 50 cc pour avoir un meilleur remplissage. c'est a essayer. 

-
- Expert en pocket
pour le bras c'ets plus qu'interessant je pense deja pour la stabilitée en courbe d'autre part pour repartir un peu mieux les efforts. c'ets des choses auquelles j'ai pensé et qui verons certainement le jour avec la suite du projet
pour les diagrammes je vas voir ce que je vais pouvoir faire mais ce qui est sur c'est que c'ets du 70 et que 193 echap c'ets pas trop catastrophique. mais 190 aurais été le maxi que je voulais je vais voir apret les essais pour ajuster tout sa.

pour les diagrammes je vas voir ce que je vais pouvoir faire mais ce qui est sur c'est que c'ets du 70 et que 193 echap c'ets pas trop catastrophique. mais 190 aurais été le maxi que je voulais je vais voir apret les essais pour ajuster tout sa.
-
- Expert en pocket
je te fais sa demain il n'y a pas de soucis en fait c'ets une sonde de temperature tout simplement. tu prend comem base quand ton moteur marche le mieu en que tu a trouvé une fois le bon reglage tu mesure al temperature des gaz
et des que tu vas sur un autre circuit tu sais desuite si tu es dans ta plage de temperature optimale ou pas. gaz trop chaud trop pauvre
gaz trop froid trop riche au moins sa te permet dajuster la carbu au poil
tu fais sa pour laiguille aussi en roulant sur le mi regime ...
suffit d'avoir le coup de main mais c'est super efficace je te fais une photo demain
c'ets ni plus ni moins qu'un thermometre. c'ets bien que sa peu servir aussi pour les 4 temps.
sur les deux temps les sondes lambda ne marche pas parce que l'huile encrasse les sonde. c'ets domage que sur les 4 temps les sondes lambda c'es le top j'ai un boitier aussi pour regler les 4 temps c'est le top.
et des que tu vas sur un autre circuit tu sais desuite si tu es dans ta plage de temperature optimale ou pas. gaz trop chaud trop pauvre
gaz trop froid trop riche au moins sa te permet dajuster la carbu au poil
tu fais sa pour laiguille aussi en roulant sur le mi regime ...
suffit d'avoir le coup de main mais c'est super efficace je te fais une photo demain
c'ets ni plus ni moins qu'un thermometre. c'ets bien que sa peu servir aussi pour les 4 temps.
sur les deux temps les sondes lambda ne marche pas parce que l'huile encrasse les sonde. c'ets domage que sur les 4 temps les sondes lambda c'es le top j'ai un boitier aussi pour regler les 4 temps c'est le top.
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
Sa a bien avancé là !
Ton piston fait quel diamètre ? Ton moteur est forcément super-carré ! J' avais fait quelque recherche sur le net mais n' ai pas trouvé grand chose a ce propos !
Pour les bras arrière tu a regardé si les bms maxi n' avaient pas les bras plus long ?
P.S: j' ai payé des collègues pour qu' ils te jettent des clou sous les roues si tu te raméne avec se moteur sur les courses de cote !!

Ton piston fait quel diamètre ? Ton moteur est forcément super-carré ! J' avais fait quelque recherche sur le net mais n' ai pas trouvé grand chose a ce propos !
Pour les bras arrière tu a regardé si les bms maxi n' avaient pas les bras plus long ?
P.S: j' ai payé des collègues pour qu' ils te jettent des clou sous les roues si tu te raméne avec se moteur sur les courses de cote !!

-
- Expert en pocket
eh oui sa a bien avancé nikos pour le carbu je reste raisonable je reste en 21 pour l'instant... mmmh je verai si sa marche trop je viendrais en 50 cc nikos sa sera pas du jeu sinon mais bon je compte bien faire peter des chrono avec cette machine sur les courses d e cote voir ce que sa donne si je peu grapiller une 10 aine de seconde mdr sa peut etre pas mal pour le classement au scratch... il va falloir que je fasse quelque chose aux pneumatique aussi alors la j'ai pas d'idée peut eter il faut que je m'entraine a rouler avec des pneux crevés. j'en ferais ptetre un deusieme de moteur je t'en preterais un quand il sera fini pour qu'on tourne autour des 80 a boite sa serais bien
non le moteur est aps super carré parce que le piston fait 47.6 en diametre
non le moteur est aps super carré parce que le piston fait 47.6 en diametre
-
- Expert en pocket
- Ketshoo
- Modérateur
Pour ton Carbu, Esteban avait lui aussi monté un 21 au debut. Apparement cela bridait vraiment la machine.
De memoire il avait ensuite monté un Carbu de 25 ( Pris sur une machine de Cross 80 cm2 ). Un monstre apparement , la machine etait transfigurée
Et apparement se posera aussi le probleme des embrayages qui ont du mal à encaisser la puissance, soit ça se decolle ou soit le plateau casse.
Comme le dit Lachoune, il faudra peut-etre regarder du coté des Delta
De memoire il avait ensuite monté un Carbu de 25 ( Pris sur une machine de Cross 80 cm2 ). Un monstre apparement , la machine etait transfigurée
Et apparement se posera aussi le probleme des embrayages qui ont du mal à encaisser la puissance, soit ça se decolle ou soit le plateau casse.
Comme le dit Lachoune, il faudra peut-etre regarder du coté des Delta
Modifié en dernier par Ketshoo le jeu. nov. 05, 2009 15:03, modifié 1 fois.
-
- Expert en pocket
- nenete 600
- SUPER KéKé
superbe projet crame bitume.
chapeau bas...
mais a lire ces quelques lignes le fait d'avoir coller un 70cc dans le chassis change toute la donne que se soit au niveau moteur et partie cycle...
bras arrière pas assez long,carbu trop petit et embrayage qui n'encaisse pas les watts ...
et si sa se trouve au bout de quelques sessions le chassis va empatir si sa envoie trop de bois...
est ce bien le bon plan un 70cc ?
en gros faut reprendre la brêle de A a Z !!!!
en tout cas hate de voir les vidéos...
bravo.

mais a lire ces quelques lignes le fait d'avoir coller un 70cc dans le chassis change toute la donne que se soit au niveau moteur et partie cycle...

bras arrière pas assez long,carbu trop petit et embrayage qui n'encaisse pas les watts ...

est ce bien le bon plan un 70cc ?

en gros faut reprendre la brêle de A a Z !!!!

en tout cas hate de voir les vidéos...

bravo.

mini moto forever !