quelqu'un pour un 70cc sur sa pocket ?!

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LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

les diagrammes plus bas serait pas mal

silencieux entierement daccord lestetique est important la machine est belle donc faut continuer dans ce sens

ok pour le bac mais je suis pas convaincu niveau perfs
javais penser en installer une mais apres reflection les gaz sont guider bizarrement

bras oxilliant plus long serait super interessant pour ton projet
a mon avis faut le rallonger
trouver autre chose plus longt est compatible je vois pas

le plus gros est fait ca claque je te souhaite bon courage
et si ta besoin de matos je boss pas mal avec maxiscoot ......
jai de bonnes remise
LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

sa manque de faire de beau proto de ce genre
avant je faisait pas mal de scoot
et sinon du pocket avec des moulins a boite tout equiper
ou du 50 sherco sm moteur 80 kx
le pire cest quand meme les pocket a boite avec 20 bourrins a 6 rapports
je te raconte pas
Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

merci la choune pour tes encouragement. pour ce qui est des piece chez maxiscoot j'y penserais au cas ou toute les pieces le cylindre piston culasse... veins de chez eux j'avais commander un analiseur de gaz aussi pour regler les moteur.... c'ets simpa de me proposer tes remises. pour ce qui est des proto c'est vrais que sa manque des choses qui sortent de l'ordinaire. personelemnt je ne peux pas rouler beaucoup rarement la le week end donc je m'occupe comme je peux avec ce qui me plait je me suis rabatu sur ce que j'avais le temps de faire. pour la v force 3 j'ai essayer sur un moteur 50 bizeta honetement j'ai trouvé un plus sur le mi regime et le bas apret j'ai pas fait assez d'essai pour accorder mes clapets avec mon moteur ... donc ce n'est que mon avis mais je pense qui a moyen de grapiller un petit quelque chose sur no moteur en 50 cc pour avoir un meilleur remplissage. c'est a essayer. :D
Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

pour le bras c'ets plus qu'interessant je pense deja pour la stabilitée en courbe d'autre part pour repartir un peu mieux les efforts. c'ets des choses auquelles j'ai pensé et qui verons certainement le jour avec la suite du projet :D
pour les diagrammes je vas voir ce que je vais pouvoir faire mais ce qui est sur c'est que c'ets du 70 et que 193 echap c'ets pas trop catastrophique. mais 190 aurais été le maxi que je voulais je vais voir apret les essais pour ajuster tout sa.
LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

ta une photo de lanaliseur de reglage je conais pas
Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

je te fais sa demain il n'y a pas de soucis en fait c'ets une sonde de temperature tout simplement. tu prend comem base quand ton moteur marche le mieu en que tu a trouvé une fois le bon reglage tu mesure al temperature des gaz
et des que tu vas sur un autre circuit tu sais desuite si tu es dans ta plage de temperature optimale ou pas. gaz trop chaud trop pauvre
gaz trop froid trop riche au moins sa te permet dajuster la carbu au poil
tu fais sa pour laiguille aussi en roulant sur le mi regime ...
suffit d'avoir le coup de main mais c'est super efficace je te fais une photo demain
c'ets ni plus ni moins qu'un thermometre. c'ets bien que sa peu servir aussi pour les 4 temps.
sur les deux temps les sondes lambda ne marche pas parce que l'huile encrasse les sonde. c'ets domage que sur les 4 temps les sondes lambda c'es le top j'ai un boitier aussi pour regler les 4 temps c'est le top.
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Sa a bien avancé là ! :shock:
Ton piston fait quel diamètre ? Ton moteur est forcément super-carré ! J' avais fait quelque recherche sur le net mais n' ai pas trouvé grand chose a ce propos !

Pour les bras arrière tu a regardé si les bms maxi n' avaient pas les bras plus long ?



P.S: j' ai payé des collègues pour qu' ils te jettent des clou sous les roues si tu te raméne avec se moteur sur les courses de cote !! :lol:
:grc: :blata:
Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

eh oui sa a bien avancé nikos pour le carbu je reste raisonable je reste en 21 pour l'instant... mmmh je verai si sa marche trop je viendrais en 50 cc nikos sa sera pas du jeu sinon mais bon je compte bien faire peter des chrono avec cette machine sur les courses d e cote voir ce que sa donne si je peu grapiller une 10 aine de seconde mdr sa peut etre pas mal pour le classement au scratch... il va falloir que je fasse quelque chose aux pneumatique aussi alors la j'ai pas d'idée peut eter il faut que je m'entraine a rouler avec des pneux crevés. j'en ferais ptetre un deusieme de moteur je t'en preterais un quand il sera fini pour qu'on tourne autour des 80 a boite sa serais bien

non le moteur est aps super carré parce que le piston fait 47.6 en diametre
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tonio#21
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Message par tonio#21 »

47.6 d'alésage pour 39.2 de course il est super-carré pour moi!!!
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Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

oui exact tonio j'avais pas fais attention quand nikos avais mis son commentaire je pensais qu'il pensait que mon moteur été carré. et non pas super carré. desolé pour avoir mal compris c'ets bien marqué en plus.... bien vu nikos. :D
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Pour ton Carbu, Esteban avait lui aussi monté un 21 au debut. Apparement cela bridait vraiment la machine.

De memoire il avait ensuite monté un Carbu de 25 ( Pris sur une machine de Cross 80 cm2 ). Un monstre apparement , la machine etait transfigurée

Et apparement se posera aussi le probleme des embrayages qui ont du mal à encaisser la puissance, soit ça se decolle ou soit le plateau casse.

Comme le dit Lachoune, il faudra peut-etre regarder du coté des Delta
Modifié en dernier par Ketshoo le jeu. nov. 05, 2009 15:03, modifié 1 fois.
Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

ah oui tant que sa merci pour le renseignement j'ai deja une petite idé de ce que j'y mettrais plus tard un mikuni 24 tm a boisseau plat. :D
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Verification faite ( Esteban le confirmera peut-etre ), le carbu etait celui d'un KX 80... ET qd je mate rapidement sur le net je me demande si ce n'est pas un 28 sur ce genre de Moto . Les Crosseux sauront mieux que moi

En gros je pense que t'as de la marge
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

superbe projet crame bitume. :wink: chapeau bas... 8)

mais a lire ces quelques lignes le fait d'avoir coller un 70cc dans le chassis change toute la donne que se soit au niveau moteur et partie cycle... :roll:

bras arrière pas assez long,carbu trop petit et embrayage qui n'encaisse pas les watts ... :roll: et si sa se trouve au bout de quelques sessions le chassis va empatir si sa envoie trop de bois... :?

est ce bien le bon plan un 70cc ? :roll:

en gros faut reprendre la brêle de A a Z !!!! :shock:

en tout cas hate de voir les vidéos... :twisted:
bravo. :wink:
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

nenete 600 a écrit :
en gros faut reprendre la brêle de A a Z !!!! :shock:
Bah oui nenete on appelle ça un PROTO :D :D :D
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