tu parle deja de la repasser en deux temps ??!!!plumkivole a écrit :merci matt mais c'est pas encore tout a fait fini,me manque les entretoise des platines repose pied et je vais avoir des modifs a faire dans le carenage , il est prend de la place le bestiaudKetshoo a écrit :ENORME Patrick le taff realisél'avantage du montage que j'ai fait avec manu c'est que le chassis n'as pas etais modifier donc repassage en deux temp sans probleme
la nouvelle grc
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- man
- Dévoreur de slicks
ce qu'il veut dire pat c'est qu'il a fait aucune modif au cadre pour si desfois il veux le repasser au 2 tempsptitiph a écrit :tu parle deja de la repasser en deux temps ??!!!plumkivole a écrit :merci matt mais c'est pas encore tout a fait fini,me manque les entretoise des platines repose pied et je vais avoir des modifs a faire dans le carenage , il est prend de la place le bestiaudKetshoo a écrit :ENORME Patrick le taff realisél'avantage du montage que j'ai fait avec manu c'est que le chassis n'as pas etais modifier donc repassage en deux temp sans probleme
![]()
![]()
grc powaaaaa
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
mon cher nenette je n'ai jamais eut l'intention de te le preter non plus
mais si tu change d'avis y a pas de blem
en tout cas tantot premiere mise en route dans le garage chez manu et bin ont as etais surpris par beaucoup de chose maintenant reste plus qu'as tester sur l'autoroute (hein nénette
)
les vidéo seront pour dans la soirée
en tout cas tantot premiere mise en route dans le garage chez manu et bin ont as etais surpris par beaucoup de chose maintenant reste plus qu'as tester sur l'autoroute (hein nénette
les vidéo seront pour dans la soirée

- plumkivole
- Dévoreur de slicks