qui a deja essayé l embrayage 2 masselotte zocci

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

GUEW
Bidouilleur

qui a deja essayé l embrayage 2 masselotte zocci

Message par GUEW »

je suis emmerdé jé assayé tous les reglages possible que jé pu lire sur le forum mé rien ne marche ma brele un b1 mé 50 Metre a se lancé avant d accroché . J ENVISAGE DONC d acheté l embrayage zzocci de ché motorline avec la cloche mé c pa donné ALORS J ORé VOULU SAVOIR SI C EST VREMNET EFFICACE ET QUELLE RESSORT faut il mettre?
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

pas besoin, regle correctement ton embrayage d'origine et sa ira trés bien :wink:

persevere un peu, 21.5 mm il semble pour la longueur de chaque ressort sans la petite coupelle :wink:
GUEW
Bidouilleur

Message par GUEW »

merci, a toi pour ta reponse et tes conseil c sympa mé je cherche toujours qqun qui oré essayé le zocchi pour avoir un avis fixe?
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

GUEW a écrit :merci, a toi pour ta reponse et tes conseil c sympa mé je cherche toujours qqun qui oré essayé le zocchi pour avoir un avis fixe?
Moi j'ai le 3 masselottes :wink: , tres bon :D
matrix
Site Admin

Message par matrix »

pour etre simple 2 masselote a chier sur un b1 ou elite 13 replique
ImageImageImage
GUEW
Bidouilleur

Message par GUEW »

bon apparament vous ete unanime il faut garder l origine, jen est marre de galéré avec le mien
mes ressort doivent etre foireux est ce quelqun a un plan pour acheté un jeu de ressort qui vont bien et qui offre de bonne performance???????????
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

ca vient ptête po des ressorts mais des machoires glacées,sait on jamais.
Tu peux passer les machoires et la cloche au papier de verre.

Mon reglage avec un embrayage neuf est de 20,5mm.

Ce serait etonnant que tes 3 ressorts soient mauvais.

Ensuite tu dis qu elle met 50 metres à se lancer ou a accrocher?
GUEW
Bidouilleur

Message par GUEW »

a accroché par contre des quel est froide on diré qu elle accroche plus rapidement
tomy

Message par tomy »

GUEW a écrit :a accroché par contre des quel est froide on diré qu elle accroche plus rapidement
tes ressorts sont pas assez tendus
vis un peu + et ca devrait aller
narche
Mécano averti

Message par narche »

matrix a écrit :pour etre simple 2 masselote a chier sur un b1 ou elite 13 replique
A bon, perso j'ai les mis et sa vas. J'ai plus de patate par contre je crois que j'ai perdu en vitesse de pointe, il faux que je change ma démultiplication quelqu'un c'est si les pignons des pocket air se monte sur les B1 ? ou sinon où est ce que je peux en trouver?

autre question qui à aucun rapport quelqu'un pourais me dire quel pipe pour une polini rep pour un carbu 17.5? (c'est pour eviter de faire un nouveau poste)

ps: je les changais parce que je galérais pour le régler
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

narche a écrit :
matrix a écrit :pour etre simple 2 masselote a chier sur un b1 ou elite 13 replique
A bon, perso j'ai les mis et sa vas. J'ai plus de patate par contre je crois que j'ai perdu en vitesse de pointe, il faux que je change ma démultiplication quelqu'un c'est si les pignons des pocket air se monte sur les B1 ? ou sinon où est ce que je peux en trouver?

autre question qui à aucun rapport quelqu'un pourais me dire quel pipe pour une polini rep pour un carbu 17.5? (c'est pour eviter de faire un nouveau poste)

ps: je les changais parce que je galérais pour le régler
l'embrayage n'influe pas sur la vitesse de pointe :wink:
les pignions de pockets air ne sont pas les memes que ceux de B1, il y a tout ce qu'il faut dans les liens web pour les pieces detachées, ou sinon chez planet pocket

pipe souple pour polini rep, dispo chez planet pocket pour 60 euros pour monter des carbus 17.5 et 19mm
GUEW
Bidouilleur

Message par GUEW »

alor? PERSONNE NA DEJA changé ses ressort? OU J ATTEND toujours un avis sur lembrayage zocchi
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

T as lu au moins les réponses au dessus?
tomy

Message par tomy »

nan, il a pas lu
:twisted:
GUEW
Bidouilleur

Message par GUEW »

si messieur jé lu mé je né toujours pa de reponse ojective d une personne ayant acheté l embrayage deux point zocchi et essayé sinon je vou ecoute point les reglages de celui d origine
Répondre