qui a deja essayé l embrayage 2 masselotte zocci
qui a deja essayé l embrayage 2 masselotte zocci
je suis emmerdé jé assayé tous les reglages possible que jé pu lire sur le forum mé rien ne marche ma brele un b1 mé 50 Metre a se lancé avant d accroché . J ENVISAGE DONC d acheté l embrayage zzocci de ché motorline avec la cloche mé c pa donné ALORS J ORé VOULU SAVOIR SI C EST VREMNET EFFICACE ET QUELLE RESSORT faut il mettre?
- Intouchable
- Modérateur
ca vient ptête po des ressorts mais des machoires glacées,sait on jamais.
Tu peux passer les machoires et la cloche au papier de verre.
Mon reglage avec un embrayage neuf est de 20,5mm.
Ce serait etonnant que tes 3 ressorts soient mauvais.
Ensuite tu dis qu elle met 50 metres à se lancer ou a accrocher?
Tu peux passer les machoires et la cloche au papier de verre.
Mon reglage avec un embrayage neuf est de 20,5mm.
Ce serait etonnant que tes 3 ressorts soient mauvais.
Ensuite tu dis qu elle met 50 metres à se lancer ou a accrocher?
- narche
- Mécano averti
A bon, perso j'ai les mis et sa vas. J'ai plus de patate par contre je crois que j'ai perdu en vitesse de pointe, il faux que je change ma démultiplication quelqu'un c'est si les pignons des pocket air se monte sur les B1 ? ou sinon où est ce que je peux en trouver?matrix a écrit :pour etre simple 2 masselote a chier sur un b1 ou elite 13 replique
autre question qui à aucun rapport quelqu'un pourais me dire quel pipe pour une polini rep pour un carbu 17.5? (c'est pour eviter de faire un nouveau poste)
ps: je les changais parce que je galérais pour le régler
- bout'ch
- Modérateur
l'embrayage n'influe pas sur la vitesse de pointenarche a écrit :A bon, perso j'ai les mis et sa vas. J'ai plus de patate par contre je crois que j'ai perdu en vitesse de pointe, il faux que je change ma démultiplication quelqu'un c'est si les pignons des pocket air se monte sur les B1 ? ou sinon où est ce que je peux en trouver?matrix a écrit :pour etre simple 2 masselote a chier sur un b1 ou elite 13 replique
autre question qui à aucun rapport quelqu'un pourais me dire quel pipe pour une polini rep pour un carbu 17.5? (c'est pour eviter de faire un nouveau poste)
ps: je les changais parce que je galérais pour le régler

les pignions de pockets air ne sont pas les memes que ceux de B1, il y a tout ce qu'il faut dans les liens web pour les pieces detachées, ou sinon chez planet pocket
pipe souple pour polini rep, dispo chez planet pocket pour 60 euros pour monter des carbus 17.5 et 19mm
- Intouchable
- Modérateur