vu que je suis rétraité demain j'irai faire quelques tours de circuit à vendeuvre avec ptitiph
si cela vous interresse nous y allons pour 13h30 bien sur si il ne tombe pas d'eau
bonne soirée
pas demin mais pourquoi pas la semaine prochaine .... si je retrouve un embrayage .......................................................................
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt a écrit :pas demin mais pourquoi pas la semaine prochaine .... si je retrouve un embrayage .......................................................................
fan2stunt a écrit :pas demin mais pourquoi pas la semaine prochaine .... si je retrouve un embrayage .......................................................................
le samedi c'est mort a mortain il a des loc
benh oui il nous l'avait deja dis l'autre fois
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
le samedi c'est mort a mortain il a des loc
benh oui il nous l'avait deja dis l'autre fois
+1
normalement il fait beau vendredi prochain alors des le boulot fini a midi je file a vendeuvre